Film

​​ »100 fois plus que gore » : Scream 6 s’annonce sanglant selon la star du film

Ghostface sera bientôt de retour et le sang coulera. Beaucoup de sang, comme le suggère Melissa Barrera, l’une des protagonistes du tout dernier Scream, qui reviendra dans le sixième épisode tant attendu.

C’est Melissa Barrera, l’interprète de Sam Carpenter dans la franchise, de le dire : Scream 6 qui arrive a le potentiel d’être 100 fois plus gore que tous les films précédents !

Comme le rapporte Variety, la star du dernier épisode, récemment interviewée par Collider, a déclaré que les réalisateurs Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett continuent de demander plus de sang sur le plateau.


Images de première importance

Melissa Barrera dans ‘Scream’ (2022)

Il y avait un dicton sur le plateau parce que les réalisateurs Matt [Bettinelli-Olpin] et Tyler [Gillett] il exigeait de plus en plus de sang et de sueur. Ils en voulaient toujours plus. « Plus de gouttes de sang » était le dicton car ils en voulaient toujours plus. Avec le dernier Scream, ils marchaient sur la pointe des pieds et essayaient d’être très respectueux de ce que la franchise avait été jusque-là, et de garder leurs rêves de sang intérieurs à distance. Mais avec cela, ils ont dit: « Nous allons tout donner. » C’est potentiellement 100 fois plus sanglant.

Melissa Barrera a fait ses débuts dans le cinquième volet de la longue franchise d’horreur. Son personnage, Sam, reviendra donc dans Scream 6 aux côtés des autres nouveautés de 2022, dont Jenna Ortega, la star de mercredi sur Netflix, mais aussi Jasmin Savoy Brown et Mason Gooding. Le sixième épisode suivra le quatuor alors qu’ils quittent Woodsboro et tentent de commencer un nouveau chapitre à New York.

« Ghostface devient beaucoup plus intimidant», avait déclaré Jenna Ortega à propos du scénario de Scream 6 plus tôt cette année. « Je viens de lire une partie du script et ça devient gorider et gorider. Je pense que c’est probablement la version la plus agressive et la plus violente de Ghostface que nous ayons jamais vue, et je pense que ça va être vraiment amusant à tourner.« 


Images de première importance

Jenna Ortega dans ‘Scream’ (2022)

En septembre dernier, Melissa Barrera s’était d’ailleurs déjà exprimée sur le sujet, toujours pour Collider, notamment le déménagement de la franchise pour la première fois hors de la ville fictive de Woodsboro et le règlement de la suite à New York, qui rendrait la suite encore plus macabre.

« C’est 20 fois plus mortifiant. C’est affreux. Parce que vous voyez aussi comment dans une ville comme New York, chacun fait ce qu’il veut et quelqu’un crie à l’aide, et personne ne va lui venir en aide.« 

Barara a poursuivi :Personne ne vient les aider, vous savez, tout le monde dit : « Je ne vais pas m’y attarder. C’est donc mortifiant, parce que vous êtes poursuivi par Ghostface, mais vous voyez aussi l’humanité et comment elle réagit dans une situation comme celle-là. Quoi qu’il en soit, je pense que j’en ai déjà trop dit.« 

Cri 6 sortira en salles en mars 2023. En attendant de découvrir ce nouveau chapitre, retrouvez l’intégralité de la saga disponible sur myCANAL.

Simon

Je m'appelle Simon et je suis responsable de la section cinéma de vipcom. Père de deux enfants et grand amateur de propositions cinématographiques inhabituelles. Je pense que si l'on veut faire un bon film, il faut être passionné et savoir donner vie à sa vision. Mais j'aime aussi rêver de temps en temps - il est important de rester créatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page