Alan Rickman Tribute a des fans aux yeux larmoyants qui se souviennent des meilleurs rôles de l’acteur

Les fans se souviennent de leurs performances préférées de la star emblématique UNlan Rickman. L’acteur, qui est surtout connu pour jouer le Harry Potter Snape des films, a tenu une grande variété de rôles au cours des dernières décennies. La star lauréate d’un Emmy est décédée d’un cancer du pancréas en janvier 2016.
Aujourd’hui Griffonnage Google rend hommage à Alan Rickman à l’occasion du 36e anniversaire du rôle qui a contribué à faire de lui une star. L’acteur était déjà au début de la quarantaine lorsqu’il a joué le rôle du vicomte de Valmont dans la pièce Les Liaisons Dangereusesun rôle qui l’a aidé à jouer le rôle du méchant Hans Gruber dans Mourir dur – son premier rôle au cinéma – et devient plus ou moins instantanément une star internationale. En l’honneur du Doodle, les fans en ligne ont partagé leurs performances préférées de Rickman. Découvrez le Doodle et diverses réactions ci-dessous :
Il n’y avait aucun genre qu’Alan Rickman ne pouvait pas faire
Bien que Harry Potter est un fantasme très différent de Mourir durl’atmosphère d’action à indice d’octane élevé de, il est facile de tracer une ligne directe entre Hans Gruber et Severus Snape. Les deux personnages sont des méchants ricanants qui exploitent la gravité, la voix profonde et la présence d’écran magnétique de Rickman. Cependant, au fil des ans, l’acteur a appliqué ses compétences à de nombreux autres genres et a excellé dans tous.
En raison de son intensité emblématique, l’acteur s’est retrouvé à jouer dans de nombreux drames, à la fois d’époque et autres. Des rôles qui correspondent davantage à son évasion Les Liaisons Dangereuses la performance inclut le rôle du colonel Brandon dans l’adaptation de Jane Austen Sens et sensibilité et le shérif de Nottingham en Robin des bois : prince des voleurs. Cependant, il avait également une grande facilité avec la comédie, que ce soit une comédie dramatique comme L’amour, en fait ou un projet carrément loufoque comme Quête Galactique 1999.
Alan Rickman a également apporté son éclat inimitable à de nombreux autres genres moins courants. Cela inclut les comédies musicales (Sweeney Todd), les westerns (Quigley en dessous) et de science-fiction (Le Guide du voyageur galactique). Bien qu’il soit décédé, l’immense héritage qu’il vit continuera d’honorer ses compétences et son engagement envers son métier.
Source : Divers (voir ci-dessus)