American Pie : Jennifer Coolidge (The White Lotus) affirme que le film a grandement pimenté sa vie sexuelle

Dans une interview croisée avec Ariana Grande pour le site américain Entertainment Weekly, Jennifer Coolidge (The White Lotus) a révélé que son rôle de « Stiffler’s mother » dans le film « American Pie » en 1999 lui avait permis d’enchaîner les conquêtes. Dont un jeune homme en particulier.
La rédemption de la gloire. Avant de briller en tant que Tanya dans la série « The White Lotus » – dont les saisons 1 et 2 sont disponibles en intégralité sur myCANAL – Jennifer Coolidge a fait sensation en incarnant « Stiffler’s mother » dans la comédie pour ados « American Pie » en 1999, une MILF (acronyme pour une femme mature sexuellement désirable, ndlr) qui finit par coucher avec un ami de son fils.
Dans une conversation avec la chanteuse Ariana Grande menée pour le site américain EW.com, qui se présente comme l’une de ses plus grandes fans, l’actrice de 61 ans a révélé que ce rôle lui avait permis d’enchaîner les conquêtes durant la décennie suivante. « Vous souvenez-vous de votre meilleur cliché après avoir joué la mère de Stiffler ? » demande sans hésiter Ariana Grande à celle qui affirmait en avril dernier avoir couché avec 200 personnes après le film (elle a ensuite précisé que ce chiffre était probablement exagéré).
« Eh bien, il y avait le plus jeune d’entre eux. Il était tellement charmant », explique Jennifer Coolidge, précisant que ce garçon était majeur au moment d’une interview qui s’est terminée de manière plutôt embarrassante. « Plus tard, le lendemain matin, je lui ai dit que je devais aller chez le coiffeur. Et elle était si jeune qu’elle a appelé sa mère pour lui demander l’adresse d’un salon où je pourrais aller », poursuit-elle. « C’était étrange que cela se soit passé au téléphone. Il était évident que nous étions tous les deux encore au lit », poursuit Jennifer Coolidge. L’actrice précise que l’adresse donnée par la mère du jeune homme lui avait permis de s’occuper de ses cheveux comme elle le souhaitait.
« ‘American Pie’ était juste… Cela a aidé ma vie amoureuse d’une manière que je ne peux pas expliquer. Si je n’avais pas fait ce film, je ne pense pas… Disons que ça aurait été une décennie très noire », ajoute-t-il.