Film

Après Nicky Larson, Philippe Lacheau dévoile la bande-annonce déjantée de son prochain film

Après Alibi. com sorti en 2017 qui a été un succès en salles avec 3,6 millions de téléspectateurs et d’autres productions comme Garde d’enfants 2 Où est-il Épouse-moi mecCanal a décidé, et on le comprend, d’allouer un nouveau budget à la prochaine production de Philippe Lacheau. Aujourd’hui on découvre son prochain film dans une première bande-annonce.

Il a fait sa promesse, mais il est revenu

Sans surprise, c’est la suite de son plus gros tube sur grand écran qui vient d’être dévoilée à travers une première bande-annonce. Il s’agit du deuxième volet deAlibi. com qui mettra en vedette une grande partie du casting du premier film.

Quant au synopsis, Gregle personnage joué par Lacheau a décidé de fermer son agence Alibi.com et a promis à son partenaire Flo joué par Elodie Fontan qu’il n’y aurait plus de mensonges. Mais la vie de Greg est devenue trop calme. Cependant, comme vous pouvez l’imaginer, cela ne risque pas de durer. Et pour une bonne raison: il demande Flo en mariage et, forcément, il doit présenter sa famille et c’est là que tout se complique ! Son père (Gérard Jugnot) est un escroc, sa mère, Arielle Dombasle, est une ancienne actrice de cinéma glamour. Il y a fort à parier que ces aspects familiaux impacteront son futur mariage. C’est quand Greg a l’idée de rouvrir son agence avec ses acolytes afin de trouver de faux beaux-parents..

Dans cette suite, tous les anciens membres de Fifi’s Band ont répondu. On retrouvera forcément Tarek Boudali et Julien Arruti et deux noms du cinéma français, à savoir Nathalie Baye et Didier Bourdon qui incarneront la belle-famille de Philippe Lacheau. Ce dernier est également revenu pour cette suite.

Hâte de découvrir Alibi.com 2 dont la sortie en salles est prévue le 8 février 2023veuillez regarder la bande-annonce ci-dessous.

Simon

Je m'appelle Simon et je suis responsable de la section cinéma de vipcom. Père de deux enfants et grand amateur de propositions cinématographiques inhabituelles. Je pense que si l'on veut faire un bon film, il faut être passionné et savoir donner vie à sa vision. Mais j'aime aussi rêver de temps en temps - il est important de rester créatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page