Avatar 3 reçoit une mise à jour de tournage conflictuelle de Zoe Saldaña

Bien qu’il reste encore beaucoup de temps avant sa sortie, Zoe Saldaña a un conflit Avatar 3 mise à jour du tournage. Saldaña joue dans la célèbre franchise d’action de science-fiction de James Cameron en tant que Neytiri, un membre de l’espèce Na’vi vivant sur la planète Pandora qui tombe amoureux de l’humain Jake Sully de Sam Worthington et fonde finalement une famille avec lui après son transfert permanent dans un Corps Na’vi. Grâce au succès de l’original, Cameron a des plans pour quatre Avatar suites, dont la plus récente est sortie en salles une décennie après son prédécesseur tandis que les autres sont prévues jusqu’en 2028.
Lors de son apparition aux Oscars 2023 pour la suite précédente, Zoe Saldaña a donné un aperçu du très attendu Avatar 3 pour Divertissement ce soir. Après avoir exprimé son enthousiasme pour ce qui va arriver du prochain threequel, la star a partagé une mise à jour du tournage, révélant que le film n’était que « 70 pour cent fait« , en contradiction avec les commentaires précédents de Cameron. Voyez ce que Saldaña a partagé ci-dessous :
Ouais, je veux dire, on va y retourner cet été et le finir. Nous y sommes à 70 %. Mais, nous avons le temps.
Combien d’Avatar 3 a été terminé ?
Avatar 3 a été initialement annoncé dans le cadre de l’ambitieux plan de quatre suites de Cameron et était auparavant prévu pour une sortie en 2015, uniquement pour que le cycle de développement allongé le retarde plusieurs fois. Au moment où la production a finalement commencé sur l’année dernière Avatar : la voie de l’eauil a été rapporté que Cameron tournait simultanément le prochain threequel en Nouvelle-Zélande, principalement en raison des séquences sous-marines impliquant les personnages entièrement CGI.
Fait intéressant, le tournage aurait pris fin Avatar 3 de retour fin décembre 2020 après trois années complètes de production, ce qui rend les commentaires de Saldaña surprenants qu’une production supplémentaire soit nécessaire. Quelques mois auparavant, Cameron avait indiqué que Avatar 3 était « 95 pour cent complet« , tout en confirmant en décembre dernier que les films avaient été tournés coup sur coup dans l’espoir d’éviter le Choses étranges effet des acteurs vieillissant hors de leurs rôles.
Bien que la mise à jour du tournage de Saldaña puisse sembler entrer en conflit avec les discussions précédentes de Cameron, le réalisateur a également taquiné ses espoirs d’une coupe de neuf heures de Avatar 3 à paraître, qui, selon les rumeurs, envisage une sortie Disney + peu de temps après ses débuts en salles. Avec le lauréat d’un Oscar qui envisage une telle échelle pour le trio, il semble probable que son chiffre initial de 95% ait peut-être reculé alors qu’il cherche à ramener ses acteurs pour tourner davantage.
Source : ET