« Babylon » : Le casting cinq étoiles de l’un des films les plus attendus de l’année

Préparez-vous pour une expérience incroyable. Le mercredi 18 janvier 2023, « Babylone », le nouveau film du réalisateur français Damien Chazelle, sort dans toutes les salles françaises. Porté par le succès mondial de ses précédents films, « Whiplash » (2014), « La La Land » (2016), « First Man » (2018), le réalisateur de 37 ans a réuni un casting impressionnant pour raconter cette démesure ode à l’âge d’or d’Hollywood. En effet, le film produit par Paramount retrace l’ascension et la chute de divers personnages lors de la création d’Hollywood, une ère de décadence et de dépravation sans limites.
Lire aussi
Cinéma
Claude Lelouch vend sa villa normande pour financer son prochain film

Cinéma
Box office : Quels sont les 10 plus grands succès de tous les temps ?

Cinéma
Le casting de « Roméo et Juliette » accuse Paramount d’exploitation sexuelle…
Brad Pitt et Margot Robbie vont vous époustoufler
Pour agrémenter son récit épique, Damien Chazelle s’est entouré d’un casting cinq étoiles. Les téléspectateurs retrouveront ainsi Brad Pitt, Margot Robbie et Tobey Maguire. Mais ce n’est pas tout. Le public devrait rapidement tomber sous le charme de la révélation de Diego Calva. L’acteur de 30 ans, déjà vu dans la série « Narcos : Mexico », explose littéralement dans le rôle de Jack Conrad, un jeune assistant qui fait ses débuts à Hollywood alors que le monde du cinéma est en pleine transition entre le muet et le sonore.
Sur son chemin, ce jeune rêveur découvrira grandeur et décadence en croisant les personnages hauts en couleurs de Jovan Adepo, Li Jun Li (Quantico, L’Exorciste, Sex/Life) et Jean Smart (« Mare of Easttown », « 24 heures chrono », « Fargo »).