Film

Ce film culte avec Anne Hathaway va avoir une suite

DisneyAnne Hathaway

Disney

Anne Hathaway avait 19 ans lorsque Princesse malgré elle-même est sortie en 2001.

CINÉMA – Après Hocus Pocus, Disney va ressusciter une autre de ses comédies cultes. Le film Princesse contre elle et sa suite Un mariage de princesse, qui a lancé la carrière cinématographique d’Anne Hathaway, sera bientôt complété par un troisième volet. Selon les informations de Journalistes hollywoodiens Sorti le mardi 15 novembre, le scénario est actuellement en cours d’écriture par Aadrita Mukerji (Super Girl).

Les deux premiers opus, parus en 2001 et 2004, et adaptés de la série littéraire Un journal de princesse de Meg Cabot, racontent l’histoire de Mia Thermopolis. La jeune Américaine de San Francisco apprend un jour de sa grand-mère Clarisse Renaldi (jouée par la mythique Julie Andrews, oscarisée pour Mary Poppins) qui est la seule héritière du trône de Gênes, un État monarchique fictif.

Anne Hathaway… et Julie Andrews ?

Des fonctionnalités qui ont rapporté à Disney 165,3 millions de dollars et 134,7 millions de dollars, respectivement, au box-office.

toujours deuxième Le journaliste hollywoodien, le nouveau projet ne sera pas un reboot mais une suite. Avec Anne Hathaway ? Rien n’est défini pour le moment, mais l’actrice américaine de 40 ans confiait récemment, lors d’un entretien avec Etqu’elle était prête à rendre pour le rôle.

 » S’il y a un moyen d’impliquer Julie Andrews, je pense que ça marchera. « , a-t-il assuré. Aucune information sur le titre, le casting ou une date de sortie potentielle n’a encore été divulguée.

Voir aussi sur Le Huffpost :

Simon

Je m'appelle Simon et je suis responsable de la section cinéma de vipcom. Père de deux enfants et grand amateur de propositions cinématographiques inhabituelles. Je pense que si l'on veut faire un bon film, il faut être passionné et savoir donner vie à sa vision. Mais j'aime aussi rêver de temps en temps - il est important de rester créatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page