Film

FIFM: le baiser de Nabil Ayouch et Maryam Touzani enflamme la Toile (PHOTO)

Le réalisateur et l’écrivain/actrice ne cachent pas leur amour, ce qui ne semble pas plaire à tout le monde. Alors qu’ils foulaient le tapis rouge, Nabil Ayouch et Maryam Touzani se sont embrassés, une nouvelle fois, publiquement lors de l’édition en cours du FIFM, provoquant une réaction de la Toile.

Plusieurs internautes n’ont pas apprécié le fait que le couple de puissance du cinéma affiche publiquement leur amour. On peut lire sur certaines pages de personnes : ʺOn est dans un pays musulman, il faut respecter la moraleʺ, ʺIl essaie juste de faire du bruitʺ, ʺC’est tellement bas, il faut respecter les gens et notre cultureʺ.

A noter que Maryam Touzani a présenté son dernier film ʺLe Bleu du caftanʺ lors de l’édition 2022 du Festival International du Film de Marrakech. La production met en lumière Lubna Azabal, Saleh Bakri et Ayoub Messioui et aborde la question de l’homosexualité au Maroc.

AO



Simon

Je m'appelle Simon et je suis responsable de la section cinéma de vipcom. Père de deux enfants et grand amateur de propositions cinématographiques inhabituelles. Je pense que si l'on veut faire un bon film, il faut être passionné et savoir donner vie à sa vision. Mais j'aime aussi rêver de temps en temps - il est important de rester créatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page