Final Scream 6 Kill Requiert des séquences de poignardage supplémentaires, Révéler les créateurs

Avertissement : L’article contient des spoilers pour Scream VI.Cri VIL’équipe créative de a révélé que la scène de meurtre finale du film slasher les obligeait à filmer des séquences de coups de couteau supplémentaires. Après la suite de 2022 surnommée Crier, Cri VI voit la franchise d’horreur de longue date déménager de la petite ville de Woodsboro à New York. Formant un nouveau « Core Four », le dernier film suit les survivants des précédentes attaques de Ghostface orchestrées par Richie Kirsch et Amber Freeman. Dans Scream VI Acte final, Sam Carpenter de Melissa Barrera se retrouve face au détective Wayne Bailey de Dermot Mulroney et ses enfants, les derniers architectes des attaques masquées de Ghostface.
Parlant récemment avec Ressources de bandes dessinées, l’équipe créative du film a expliqué le meurtre frénétique par Sam du personnage obsédé par la vengeance de Mulroney. Suggérant qu’ils devaient surpasser les 22 coups de couteau qu’elle avait infligés à Richie dans le film précédent, ils ont décidé de filmer la version exagérée. Découvrez leurs commentaires ci-dessous :
Gillet: « C’est la sensation, pour être honnête. Nous savons ce que nous voulons que l’émotion soit sur le moment. Est-ce un coup de couteau frénétique? Est-ce une situation unique? Nous tirons toujours surpuissant, donc nous avons un surpuissant version de tout. Nous composons cela tout au long du processus d’édition. Si l’on est vraiment réaliste et qu’ensuite on obtient des bananes, cela ne fonctionne pas. Il s’agit de trouver cet équilibre tout au long du processus. En fin de compte, il s’agit de savoir comment nous nous sentons parce qu’ils sont tous sur le dessus.
Villella: « La morale de cette histoire est toujours d’en avoir assez. Vous voulez toujours vous assurer d’en avoir assez le jour même pour pouvoir revenir en arrière. »
Bettinelli Olpin: « Chad a poignardé, nous avons rappelé. Bailey’s, nous avons composé. Nous avons regardé l’assemblée et pleinement reconnu et compris que nous jouions librement avec la logique scientifique avec les coups de couteau de Chad. Nous aimons aussi que si Sam ait poignardé Richie 22 fois, alors nous devons doubler cela avec Bailey. Elle doit se surpasser. C’était un moment où nous étions reconnaissants d’avoir tourné autant de couverture que nous l’avons fait. ça doit être plus.' »
Pourquoi rendre Scream VI plus brutal était la clé de son succès
Salué par la critique et battant le record de la franchise pour les recettes au box-office de son week-end d’ouverture, Cri VI a prouvé que la franchise avait toujours beaucoup d’attrait pour le public dans le genre de l’horreur. Cependant, le succès n’était pas toujours garanti et, alors que le travail sur la nouvelle suite commençait, les cinéastes devaient avancer sans la participation de Sidney Prescott de Neve Campbell. Sans le bénéfice du personnage récurrent le plus important de la franchise, Gillett et Bettinelli-Olpin ont dû montrer que la franchise pouvait s’appuyer fermement sur une toute nouvelle génération de personnages.
Tandis que la puissance stellaire en plein essor de le mercredi Jenna Ortega a aidé à cette transition, les cinéastes ont également introduit plusieurs nouveaux éléments d’horreur et scènes de mort pour assurer une nouvelle vision d’une franchise établie de longue date. En plus de déplacer l’action à New York, l’équipe créative du film a intentionnellement pris des décisions audacieuses pour s’assurer Cri VI était le versement le plus sanglant et le plus brutal de la franchise à ce jour. Dès la séquence d’ouverture pleine de rebondissements du film, le public a vu la colère et la brutalité de Ghostface, dépassant le niveau de menace des tueurs précédents.
Alors que Paramount n’a pas encore annoncé si un potentiel Cri 7 peut être à l’horizon, la possibilité semble de plus en plus probable avec Scream VI des performances déjà solides au box-office. Si une telle décision se concrétise, il sera intéressant de voir comment l’équipe créative du film parvient à aggraver encore la violence. En attendant, Cri VI continue de démontrer que la franchise de longue date peut réussir, même sans Sidney Prescott de Campbell.
Source : RBC