Film

Guillaume Canet, bébé avec Marion Cotillard, clap de fin annoncé (vidéo

Guillaume Canet, en couple depuis des années avec Marion Cotillard, s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer la fin d’une aventure à laquelle sa chère et tendre a participé. Mais c’est le début d’une autre.

Une dernière salve d’applaudissements ! Mais il ne s’agit pas de sa vie amoureuse, mais de la fin du mixage de son dernier film, Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, dont la sortie est prévue en février.

« Après 4 ans de travail… c’est fini ! Fin du mixage et du film ! Merci à tous ceux qui ont travaillé comme des fous sur ce film ! ???? J’ai hâte de vous le faire découvrir !! », annonce-t-il dans une vidéo postée sur ce réseau social.
Ce casting montre un casting fou qui comprend Guillaume Canet lui-même, Gilles Lellouche, Vincent Cassel et Marion Cotillard.

Et c’est une pression immense, comme le rapporte le magazine Voici, qui consacre cette semaine sa Une à Gilles Lellouche. Prend le personnage d’Obélix.

Très attendu, Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, réalisé par son ami Guillaume Canet, « était aussi un pari risqué » pour ceux qui ont connu pour la seconde fois les joies de la paternité. Il est en effet le papa d’un petit Jules, petit clin d’œil à l’un des personnages, Jules César, campé par Vincent Cassel.
Le frère de Philippe Lellouche a hésité avant de s’engager dans ce film au budget colossal de 65 millions d’euros.

« Le spectre de Gérard Depardieu, qui était le seul interprète d’Obélix, m’a paralysé », a-t-il confié à C à Vous sur France 5.
« Si elle a finalement dit oui, c’est parce que sa fille, Ava, a insisté. Rendez-vous le 1er février.

Simon

Je m'appelle Simon et je suis responsable de la section cinéma de vipcom. Père de deux enfants et grand amateur de propositions cinématographiques inhabituelles. Je pense que si l'on veut faire un bon film, il faut être passionné et savoir donner vie à sa vision. Mais j'aime aussi rêver de temps en temps - il est important de rester créatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page