Harry Potter AI Art a un modèle de personnages avec des vêtements Adidas (et ils ont l’air incroyables)

Le nouvel art de l’IA a des personnages des films Harry Potter qui défilent sur la piste en modélisant des vêtements Adidas, et ils ont vraiment l’air vraiment bien.
Le nouvel art de l’IA a transformé le jeu de la mode pour le Harry Potter jeter. Alors que l’original Harry Potter la franchise cinématographique s’est terminée en 2011 avec Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2la demande de plus Harry Potter n’est pas terminé. À la suite de la sortie très réussie de Héritage de Poudlardle désir de plus de contenu ne fait que croître.
L’IA fournit une nouvelle façon de générer ce contenu, comme jmnuergogallery l’a prouvé sur Telegram en créant un art qui combine Harry Potter et les modèles de piste Adidas. Bien qu’il y ait eu d’autres exemples de Harry Potter Art généré par l’IA, peu ont semblé aussi impressionnants que Harry et ses amis (et ennemis) marchant sur la piste avec des vêtements conçus par Adidas. Au cours de ses années loin de Poudlard, Harry a manifestement acquis un nouveau sens de la mode. Découvrez l’art ci-dessous via Laurent Vert sur Twitter:
Quelle est la prochaine étape pour Harry Potter ?
Malheureusement, il y a de fortes chances qu’Harry et ses amis ne portent pas de survêtement Adidas de si tôt, car les sorciers ont évidemment un style unique. Pourtant, il vaut la peine de se demander où ira le monde sorcier après la fin probable de la Bêtes fantastiques la franchise. Le monde est assez grand pour qu’il y ait toujours plus d’histoires sur les merveilleux sorciers et sorcières d’Angleterre, y compris Héritage de Poudlard et la suite jouer Harry Potter et l’enfant maudit.
Récemment, Max a annoncé que Harry Potter profitera d’une série revival. Il sera présenté en tant que projet Max Original et devrait durer une décennie. Max promet que la série sera une adaptation plus fidèle des livres que ne l’étaient les films.
L’annonce a reçu un accueil mitigé en raison de Harry Potter controverses en cours de l’auteur JK Rowling. Le retour à un décor et à un groupe de personnages bien explorés après seulement une décennie semble également être une décision discutable, car il y a beaucoup d’autres histoires et personnages à définir avant de revenir au trio original. Cependant, après le succès de Héritage de Poudlard, le spectacle devrait être au moins modérément réussi. Il ne reste plus qu’à voir si le Harry Potter revival mettra en vedette Harry modelant pour Adidas.
Source : jmnuergogallery/Telegram (via Laurent Vert/Twitter)