Film

Hugh Jackman explique comment Wolverine s’intégrera dans la chronologie de Deadpool 3

Hugh Jackman a récemment annoncé son grand retour en tant que Wolverine – un mutant à griffes métalliques qu’il a commencé à jouer il y a 22 ans – pour la prochaine aventure de Deadpool, qui enverra les deux personnages dans le MCU.

Il a dit à Sirius XM cette semaine : « C’est grâce à cet appareil qu’ils ont dans le monde Marvel pour se déplacer dans le temps, maintenant nous pouvons revenir en arrière parce que c’est « la science ». Et donc je n’ai pas besoin de bousiller la chronologie de Logan, qui était importante pour moi, et je pense que probablement aussi les fans. »

Dans le film du réalisateur James Mangold, basé sur l’intrigue de la bande dessinée  » Vieux Loganles fans ont vu pour la première fois un Wolverine physiquement vulnérable sur grand écran, alors que ses incroyables pouvoirs de récupération commençaient à décliner. Logan finit par mourir après un dernier combat.

Ryan Reynolds, qui rejouera évidemment à Deadpool, a précédemment confirmé que Deadpool 3 protégera l’héritage de Logan.

 » Nous avons trouvé un moyen de le faire qui est approuvé par Hugh Jackman et Kevin Feige, où nous protégeons pleinement l’héritage de Logan tel qu’il a été laissé. Je ne veux pas y toucher. je suis très excité« , a-t-il déclaré.

Quant à savoir quand le couple se croisera enfin devant la caméra, le réalisateur Shawn Levy a laissé entendre que le tournage commencerait vers mai de l’année prochaine.

 » Nous écrivons, réécrivons, développons, préparons Deadpool tous les jours maintenant« , a-t-il révélé plus tôt ce mois-ci.

 » C’est une telle explosion de rires tous les jours. C’est tellement agréable d’entendre, d’écrire et d’inventer ces scènes où les gens ne disent que des choses méchantes. Et la violence est dans votre visage et hardcore, et ce n’est qu’un film Deadpool.  »

Simon

Je m'appelle Simon et je suis responsable de la section cinéma de vipcom. Père de deux enfants et grand amateur de propositions cinématographiques inhabituelles. Je pense que si l'on veut faire un bon film, il faut être passionné et savoir donner vie à sa vision. Mais j'aime aussi rêver de temps en temps - il est important de rester créatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page