Film

Il n’y avait que Tom Cruise pour remercier les fans de « Top Gun Maverick » de cette façon

Capture d’écran de YouTube/Paramount PicturesTom Cruise a sauté d’un avion pour remercier les fans du succès de « Top Gun : Maverick ».

Capture d’écran de YouTube/Paramount Pictures

Tom Cruise a sauté d’un avion pour remercier les fans du succès de « Top Gun : Maverick ».

CINEMA – Un merci aurait suffi, mais rien n’arrête Tom Cruise. Alors que l’acteur est en plein tournage du prochain Mission Impossible : Dead Reckoning, première partie Sortie prévue le 12 juillet, Tom Cruise a posté une vidéo sur Twitter dans laquelle… Il saute d’un avion pour remercier les fans de l’énorme succès de Top Gun : anticonformisteen 2022.

Le film réalisé par Joseph Kosinski a, en effet, fait exploser le box-office. Top Gun : anticonformiste il a rapporté plus de 1,4 milliard de dollars dans le monde, ce qui en fait le film le plus rentable cette année.

« Salut tout le monde, nous sommes dans la belle Afrique du Sud, en train de filmer Mission : Impossible – Dead Reckoning. Je ne voulais pas terminer l’année sans vous remercier d’être allé au cinéma et d’avoir soutenu Top Gun : Maverick. » déclare l’acteur cheveux au vent.

Coupé sur le réalisateur du film Christopher McQuarrie, qui lui rappelle que le tournage doit continuer, Tom Cruise saute alors dans le vide en s’adressant aux fans.  » Comme toujours, merci de nous laisser vous divertir. C’est un grand honneur. Je manque d’altitude, donc je dois retourner au travail […] Je vous souhaite de joyeuses fêtes. Prendre soin de toi.Rendez-vous au cinéma ! »dit Tom Cruise dans la vidéo, qui a déjà été visionnée plus de 4 millions de fois.

Initialement prévu pour juillet 2020, Mission Impossible : Dead Reckoning, première partie il a été reporté à maintes reprises, car Covid-19 rendait le tournage difficile. Il faudra donc attendre le 12 juillet 2023 pour revoir Tom Cruise au cinéma. Ce qui suit, La confrontation deuxième partie est prévu pour juin 2024.

Voir aussi sur Le Huffpost :

Simon

Je m'appelle Simon et je suis responsable de la section cinéma de vipcom. Père de deux enfants et grand amateur de propositions cinématographiques inhabituelles. Je pense que si l'on veut faire un bon film, il faut être passionné et savoir donner vie à sa vision. Mais j'aime aussi rêver de temps en temps - il est important de rester créatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page