Indiana Jones 5 : le casting se dévoile dans de nouvelles images

Harrison Ford, Mads Mikkelsen et Boyd Holbrook se dévoilent dans des images inédites du très attendu Indiana Jones 5réalisé par James Mangold.
Ça y est, la nouvelle suite tant attendue (et redoutée) de la saga arrive bientôt Indiana Jones. Après un voyage à Royaume du crâne de cristal qui a presque unanimement déçu les fans de la saga, ce cinquième chapitre sera l’occasion d’offrir, du moins on l’espère, une fin plus satisfaisante au personnage introduit Les aventuriers de l’arche perdueEn 1981.
A défaut d’être la conclusion officielle de la saga iconique des années 80 (une série est déjà en préparation pour Disney+), Indiana Jones 5 il pourrait très bien s’agir du dernier film de sa vedette Harrison Ford. En effet, aujourd’hui âgé de 80 ans, l’acteur qui a également joué pour Francis Ford Coppola, Robert Aldrich, George Lucas, Ridley Scott et Alan J. Pakula quittera bientôt les plateaux de tournage après plus de 55 ans de carrière.
Joli symbole en guise de retour à l’un de ses rôles les plus emblématiques avec Indiana Jones 5qui également récemment dévoilé à travers de nouvelles images de casting :
la retraite est finie
Veste marron, chemise jaunâtre, pose héroïque et bien sûr chapeau légendaire : c’est ce bon Indiana Jones qui pointe le bout de son nez dans une première image dévoilée par les médias Empire. A ses côtés, on découvre pour la première fois les personnages de Mads Mikkelsen et Boyd Holbrook, dans deux images où chacun apparaît plus ou moins menaçant.
En attendant d’en savoir plus sur le film, souvenez-vous-enIndiana Jones 5 est réalisé par le très intéressant James Mangold (marcher sur la ligne, 3h10 à Yuma, Logan). Quant à l’écriture, ce sont les frères Butterworth (Bord de demain, Le Mans 66, Jour du drapeau) qui a écrit le scénario. Face à la caméra, nous retrouverons à côté des trois acteurs a dévoilé la charmante Phoebe Waller-Bridge.
Mads Mikkelsen et Boyd Holbrook dans Indiana Jones 5
Lors de son entretien pour EmpireHarrison Ford a promis un film « plein d’aventure, de rire et d’émotion » ajoutant que ce sera aussi un opéra « complexe et ambigu ». C’est tout le mal qu’on souhaite pour ce nouveau chapitre de la saga Indiana Jonesça devrait sortir sur nos écrans français le 28 juin. D’ici là, rappelons que le nouveau spin-off de Yellowstone, 1923arrive sur Paramount + le 18 décembre, avec Harrison Ford dans un rôle principal.