« Je vais manquer les personnages »: James Gunn s’adresse aux Gardiens de l’avenir de la Galaxie

James Gunn explique que la partie la plus triste de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 dit au revoir aux personnages, mais il semble également faire allusion à un possible retour dans le futur. Gunn a écrit et réalisé les trois gardiens de la Galaxie films, une réalisation qu’aucun autre réalisateur de MCU ne partage. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 couronne la trilogie, car Gunn dirige maintenant DC avec Peter Safran.
Rant d’écran assisté à la Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 conférence de presse, où Gunn a partagé sa tristesse de fermer le livre sur ces personnages. Gunn semblait également laisser la porte ouverte à son retour dans le futur, mais pas avant un moment. Découvrez la citation complète de Gunn ci-dessous:
James Gunn : Les personnages vont me manquer. C’est la partie la plus triste pour moi. J’aime vraiment, vraiment ces personnages. Je les aime tous. Je pense qu’il y en a certains pour lesquels j’ai une affection particulière, en particulier Rocket. Et le plus triste dans tout ça [is] Je vais revoir tous ces gens – ce sont tous des amis à moi – mais je ne vais pas réécrire les personnages. Du moins pas dans un futur proche.
James Gunn pourrait-il revenir dans le MCU à l’avenir ?
gardiens de la Galaxie a toujours été conçu comme une trilogie, ce qui signifie que ce dernier épisode peut mettre un terme naturel à l’histoire des Gardiens. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 plongera dans le passé de Rocket, présentera le High Evolutionary, Adam Warlock, et explorera les conséquences de la perte de Gamora par Peter Quill. Chacun des Gardiens a trouvé une famille et sa place dans le monde après avoir cherché pendant la majeure partie de sa vie.
Il y a eu des spéculations selon lesquelles certains des Gardiens de la Galaxie pourraient mourir, ajoutant un sentiment de finalité au dernier épisode de la trilogie. Cependant, il semble que le chant du cygne de Gunn avec Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 peut ne pas être aussi définitif qu’on le croyait auparavant. Cela pourrait signifier que Gunn pourrait revenir pour remettre les Gardiens de la Galaxie en action, ce qui est une surprise inattendue mais intrigante.
L’avenir de Gunn semble plein compte tenu de la liste de projets DC Universe qu’il a déjà annoncés. Et bien que ce ne soit pas probable ou de sitôt, le fait que Gunn semble prêt à revenir pourrait signifier des possibilités intéressantes pour l’avenir du MCU. gardiens de la Galaxie établi ce coin de l’histoire cosmique du MCU, et tandis que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 mettra fin à la trilogie, ce n’est peut-être pas la fin de la version Gunn de ces personnages après tout.