Jennifer Lopez jouera dans un film de lutteur unijambiste produit par Ben Affleck

Jennifer Lopez est en pourparlers finaux pour jouer dans inarrêtable, un biopic réalisé par Ben Affleck et Matt Damon. Après avoir grandi en tant que copains d’enfance près de Boston, les carrières d’Affleck et Damon ont été étroitement associées depuis qu’ils ont collaboré sur Chasse de bonne volonté. Après plusieurs autres collaborations au fil des ans, Affleck et Damon ont récemment lancé leur propre société de production, Artists Equity, qui devrait lancer son premier film, Air. Le biopic sportif, réalisé par Affleck qui joue également aux côtés de Damon, suit la quête d’un dirigeant de Nike pour recruter une recrue Michael Jordan pour leur ligne de baskets Air Jordan.
Maintenant, la société de production d’Affleck et Damon semble avoir trouvé son deuxième projet, un autre biopic sportif, et une personne étroitement liée à Affleck pourrait jouer le rôle principal. Selon Date limiteLopez est en pourparlers finaux pour jouer dans le projet actuellement intitulé inarrêtable, un biopic sur le lutteur unijambiste Anthony Robles. Pour le moment, on ne sait pas qui Lopez jouerait ou qui jouerait Robles.
À quoi s’attendre d’Imparable
Billy Goldenberg – qui a édité Argo, Vivre la nuitet Air pour Affleck – est attaché à inarrêtable pour ses débuts en tant que réalisateur. On ne sait pas pour qui écrit le script inarrêtablebien qu’il suivra l’histoire vraie de Robles et sera probablement basé sur l’autobiographie du lutteur de celui-ci, Inarrêtable : d’outsider à invaincu : comment je suis devenu un champion. L’histoire de la vie puissante et inspirante de Robles est mûre pour la dramatisation, car il est né avec une seule jambe et a défié toutes les chances de devenir un lutteur américain à trois reprises et le champion national de lutte NCAA 2011.
Si l’accord de Lopez pour le biopic produit par Affleck est finalisé, inarrêtable sera la troisième collaboration entre le couple après Gigli et fille de Jersey. La comédie policière romantique de 2003, date à laquelle Affleck et Lopez se sont rencontrés pour la première fois, a été une bombe au box-office et est maintenant largement considérée comme l’un des pires films jamais réalisés. Les carrières d’Affleck et Lopez (ainsi que leur relation personnelle) ont parcouru un long chemin depuis Giglialors j’espère que leur prochaine collaboration, inarrêtables’avère plus efficace.
Source : Date limite