Film

L’acteur de Jurassic Park, Sam Neill, est traité pour un cancer du sang de stade 3

parc jurassique star, Sam Neill, a récemment révélé qu’il suivait un traitement pour un cancer du sang de stade 3. L’acteur néo-zélandais a joué le rôle du paléontologue Dr Alan Grant dans l’aventure d’action et d’action des dinosaures à succès de Steven Spielberg. L’acteur est ensuite revenu dans la franchise, reprenant son rôle pour Jurassic Park 3 et Dominion du monde jurassiquele troisième film le plus rentable de 2022 derrière Avatar : la voie de l’eau et Top Gun : Maverick respectivement.

FILM VIDÉO DU JOUR

Neill a récemment parlé au Gardien à propos de ses nouveaux mémoires Vous ai-je déjà dit cela ? et a discuté de son diagnostic de lymphome à cellules T angioimmunoblastique, une forme rare de lymphome non hodgkinien. Le parc jurassique L’acteur a admis qu’il avait commencé à écrire ses mémoires pour s’occuper pendant le traitement de chimiothérapie, mais a constaté que le livre l’encourageait à continuer à se battre. Lisez ce que Neill a dit ci-dessous :

Je me suis retrouvé sans rien à faire. Et j’ai l’habitude de travailler. J’aime travailler. J’adore aller travailler. J’aime être avec les gens tous les jours et apprécier la compagnie humaine et l’amitié et toutes ces choses. Et du coup j’en ai été privé. Et j’ai pensé: « Qu’est-ce que je vais faire? »

Je n’ai jamais eu l’intention d’écrire un livre. Mais au fur et à mesure que je continuais à écrire, j’ai réalisé que cela me donnait en quelque sorte une raison de vivre et j’allais me coucher en pensant: « J’écrirai à ce sujet demain … cela me divertira. » Et donc ça m’a vraiment sauvé la vie, parce que je n’aurais pas pu traverser ça sans rien faire, vous savez.

Je ne peux pas prétendre que l’année dernière n’a pas eu ses moments sombres. Mais ces moments sombres mettent la lumière en relief, vous savez, et m’ont rendu reconnaissant pour chaque jour et immensément reconnaissant pour tous mes amis. Juste content d’être en vie.

En relation: Sam Neill a raison: Jurassic Park 3 est meilleur que vous ne vous en souvenez


Comment Sam Neill est devenu l’une des plus grandes stars de sa génération

Né en Irlande du Nord et élevé en Nouvelle-Zélande, Neill a combattu un bégaiement persistant pour décrocher des rôles dans l’industrie cinématographique et télévisuelle néo-zélandaise tout au long des années 1970. Il a rapidement joué dans un certain nombre de grandes productions australiennes à la fin de la décennie, notamment en tant que Ben Dawson dans le drame à succès, Les Sullivan. 1981 a vu l’arrivée de Neill à Hollywood avec Omen III : Le Conflit Final comme rôle principal. Bien que le film ait été critiqué, Neill a été félicité pour sa performance.

La carrière de Neill s’est poursuivie sur une trajectoire ascendante tout au long des années 1980, mettant en vedette le classique culte du célèbre scénariste-réalisateur Andrzej Żuławski. Possessionremportant une nomination aux Golden Globes pour avoir incarné l’espion Sidney Reilly dans la mini-série Reilly, as des espionsainsi que diriger le thriller psychologique enseigné Silence mortuaireun film Le New York Times appelé l’un des 1000 meilleurs films jamais réalisés.

L’acteur n’a montré aucun signe de ralentissement dans les années 1990, Neill connaissant un grand succès dans La Chasse à Octobre Rouge, parc jurassiqueLe pianoet l’horreur de science-fiction de Paul WS Anderson Horizon des événements. Plus récemment, Neill a brillé dans la comédie dramatique néo-zélandaise acclamée de Taika Waititi, Chasse aux Wilderpeople. Neill peut ensuite être vu dans Jeffrey Walker’s La porte portativeune comédie fantastique à venir mettant en vedette Basterds sans gloire‘Christophe Waltz, Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours’ Miranda Otto, et Ombre et osc’est Patrick Gibson.

Plus: Jurassic Park Fix de Spielberg a créé un problème de film plus important

Source : Gardien

Simon

Je m'appelle Simon et je suis responsable de la section cinéma de vipcom. Père de deux enfants et grand amateur de propositions cinématographiques inhabituelles. Je pense que si l'on veut faire un bon film, il faut être passionné et savoir donner vie à sa vision. Mais j'aime aussi rêver de temps en temps - il est important de rester créatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page