L’acteur de Short Round retrouve le réalisateur et acteur d’Indiana Jones dans un message sincère

Le récent oscarisé Ke Huy Quan partage un message sincère sur les réseaux sociaux à propos de ses retrouvailles avec son Indiana Jones et le temple maudit co-star Kate Capshaw et réalisateur Steven Spielberg. Quan, également connu pour son rôle de Data dans le film d’aventure de 1985 Les Goonies, a fait ses débuts d’acteur aux côtés de Capshaw et Harrison Ford dans le rôle du jeune acolyte d’Indiana Jones Short Round dans la préquelle de 1984. Plus récemment, Quan a remporté l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans Tout partout tout à la fois.
Lors de la 95e cérémonie des Oscars de cette année, Quan a pu rattraper Spielberg et Capshaw quelque 39 ans après ses débuts d’acteur. Sur Instagram, il a partagé un récit sérieux de son Indiana Jones retrouvailles avec le couple.
Affirmant que la présence de la paire a fait son «soirée encore plus mémorable », Quan a également expliqué qu’il était également en mesure de rattraper Indiana Jones et le temple maudit compositeur John Williams. Steven a également rappelé à Quan que Williams avait composé son propre thème Short Round pour le film, quelque chose que le réalisateur a pu raconter.
Pourquoi le court tour devrait revenir pour Indiana Jones et le cadran du destin
Plus tard cette année, Ford devrait revenir en tant que son célèbre archéologue pour une dernière sortie dans Indiana Jones et le cadran du destin. Alors que cette dernière sortie verra un autre visage familier revenir sous la forme de Sallah de John Rhys-Davies, il y a eu des demandes pour que Quan’s Short Round fasse son propre retour de franchise. Alors que l’acteur surfe actuellement sur la vague d’un retour réussi à Hollywood, un camée Short Round conviendrait dans le dernier Indiana Jones film.
Ce retour nostalgique ne serait pas sans précédent, Karen Allen reprenant auparavant son propre rôle de Marion Ravenwood pour les années 2008. Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal. De plus, selon Le journal perdu d’Indiana Jones livre de référence, Short Round a grandi pour devenir un aventurier à part entière. Avoir un adulte Short Round croisé avec Indy lors de sa dernière aventure aiderait à fermer le cercle commencé en Indiana Jones et le Temple Maudit.
Le principal imminent du retour potentiel de Quan en Indiana Jones et le cadran du destin est que le film a déjà terminé la production. À moins qu’un camée n’ait été filmé en secret ou ajouté lors de reprises, il est peu probable qu’un camée à court terme se produise. Quoi qu’il en soit, le public serait impatient de voir Quan revenir au rôle qui a fait de lui une star dans Indiana Jones et le Temple Maudit.
Source : Ke Huy Quan/Instagram
Dates de sortie clés