L’actrice de comédie emblématique se souvient d’avoir bombardé l’audition de Matrix

Rosie Perez s’est récemment souvenue d’avoir bombardé son audition pour l’énorme blockbuster de science-fiction, La matrice. L’actrice a fait ses débuts en tant que Tina dans la comédie dramatique acclamée de Spike Lee en 1989 Faire la bonne chose. La carrière de Perez a décollé avec des rôles dans Les hommes blancs ne peuvent pas sauter, sans peur (1993)Cœur indompté, et les DCU Oiseaux de proie. Elle a également joué aux côtés de Kaley Cuoco dans la série de comédie noire à suspense mystère de HBO Max, L’hôtesse de l’air.
Parler avec VariétéPerez a parlé de sa terrible audition pour le rôle de Trinity dans La matrice, réalisé par la fratrie Wachowski. Perez a admis que son audition ne s’était pas déroulée comme prévu, s’exclamant auprès du directeur de casting de son horrible performance. Son honnêteté brutale a réussi à briser la tension dans la salle, faisant rire tout le monde. Lisez ce que l’acteur a dit de son expérience ci-dessous:
« J’étais horrible. En sortant, je me disais : ‘Je sais que je n’ai pas eu le poste. J’étais vraiment nul.’ Et les Wachowski ont dit « Non » et le directeur de casting essayait de ne pas rire. Puis finalement je l’ai regardée et j’ai dit « J’ai vraiment craqué » et elle a juste éclaté de rire. Nous étions tous en train de rire. a fait un câlin aux Wachowski et j’ai dit: « Eh bien, bonne chance avec ça. » «
La matrice a une histoire d’auditions notables
Perez faisait partie des nombreux acteurs célèbres qui ont auditionné pour Trinity en La matrice. L’amener sur et Mauvais garçons II la star Gabrielle Union-Wade a canalisé Janet Jackson pour son audition, allant jusqu’à s’habiller comme la pop star. Juste avant que l’acteur ne passe une audition, Jackson est entrée dans le bureau de casting pour avoir sa chance de jouer le rôle. Jackson et Union-Wade n’ont pas réussi à obtenir le rôle, ce qui a permis à Salma Hayek, Jada Pinkett Smith et Sandra Bullock de jouer le rôle principal féminin du film. Cependant, le rôle de Trinity est finalement allé à Carrie Ann-Moss, qui a donné une performance emblématique en tant que protectrice et amoureuse de Neo.
Bien que Pinkett Smith n’ait pas réussi à décrocher Trinity, mais a réussi à obtenir un rôle clé dans les suites, son mari Will Smith était l’un des meilleurs choix des Wachowski pour Neo. Le Prince de Bel Air La star était à son apogée au milieu des années 1990, lançant plusieurs superproductions à succès, dont Bad Boys, Jour de l’Indépendance, Men in Black, et Ennemi de l’État. Face au concept extravagant du film d’action de science-fiction et à la description déroutante du bullet-time, Smith a refusé La matrice et a abandonné le rôle de Neo.
Cependant, Smith estime que le film était meilleur sans lui car les Wachowski ont trouvé un casting presque parfait avec Keanu Reeves dans le rôle de Neo. Casting pour un grand film est un processus difficile qui peut prendre des mois. Le succès d’un film peut dépendre de nombreux facteurs, notamment de trouver les bons acteurs adaptés aux rôles du film. Bien que Smith, Union-Wade et Perez aient raté leur chance de jouer dans La matriceles Wachowski ont réussi à trouver le bon casting pour faire du film le phénomène culturel qu’il est aujourd’hui.
Source : Variété