Le réalisateur de Free Guy et Deadpool 3 sur un projet Star Wars !

nouvelles culturelles Libérez Guy et le réalisateur de Deadpool 3 sur un projet Star Wars !
Le réalisateur et producteur prolifique Shawn Levy a son emploi du temps bien rempli pour les prochains mois ! Alors qu’il s’apprête à tourner Deadpool 3 avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman (Wolverine) et qu’il reviendra derrière la caméra pour la cinquième saison de Stranger Things, le natif de Montréal pourrait se pencher sur une saga intergalactique culte !
Il y a quelques semaines, on apprenait que le quinquagénaire était en discussions pour réaliser un film Star Wars, mais très peu de détails ont fuité depuis. Selon l’intéressé, les choses se sont bien passées et il est très enthousiaste à l’idée de s’attaquer à une telle franchise cinématographique. Star Wars est un mythe, une légende du septième art et le Canadien ne peut que savourer cette opportunité !
Si vous m’aviez dit quand je réalisais Big Fat Liar qu’un jour je travaillerais sur la plus grande émission de télévision du monde et que je réaliserais un film Marvel puis Star Wars, j’aurais dit : ‘ Tu es complètement fou. Mais c’est tellement excitant. Et c’est le genre d’histoire épique que j’ai toujours rêvé de faire.
J’ai eu de la chance car, ironiquement, ça a commencé avec La Nuit au Musée, où l’on construit un univers en incorporant la comédie et le cœur. C’est ce que j’ai essayé de faire dans Free Guy et Adam au fil du temps. Et donc, recevoir des appels de Marvel et LucasFilm, c’est vraiment gratifiant. Je fais ce travail depuis un certain temps et j’espérais vraiment recevoir des appels comme celui-ci un jour. Le fait que cela se produise maintenant et que cela va affecter les prochaines années de ma vie, c’est vraiment… Je suis juste excité. Je n’ai pas de mots plus profonds que cela. Je suis heureux et excité chaque jour.
Un Star Wars réalisé avec Shawn Levy !
Le rédacteur en chef de Collider, Steve Weintraub, souligne dans l’interview qu’être attaché à un projet ne signifie pas que vous aurez définitivement le droit de passer derrière la caméra. Plusieurs réalisateurs ont eu cette chance, mais les projets n’ont pas abouti. Levy est d’accord avec cela et est également très lucide sur sa position.
Oui, je suis très conscient du pourcentage d’administrateurs qui arrivent sur la liste de départ. Comme vous le savez, Steve, j’étudie l’industrie et bien sûr je le remarque. Mais voici mon attitude : j’ai ce billet d’or pour une galaxie lointaine, très lointaine, et je me consacre à l’élaboration d’un scénario qui me donnera le privilège de faire ce film. Je ne m’attache pas aux choses parce qu’elles ont l’air bien dans une publicité. Je m’attache aux choses que j’ai l’intention de faire. Et vous pouvez être sûr que je ne gâcherai pas cette opportunité juteuse. Je vais travailler comme un fou. Mais d’abord, je dois déplacer le c… pour tirer sur Deadpool.
Alors, un Star Wars réalisé par Shawn Levy ? Réponse dans quelques mois !