Film

Le réalisateur de Mission: Impossible 8 détaille le tournage brutal et magnifique de l’Arctique avec BTS Image

Mission : Impossible – À l’estime, deuxième partie le réalisateur Christopher McQuarrie célèbre la fin du tournage arctique brutal mais magnifique du film et partage une nouvelle image des coulisses. L’histoire d’Ethan Hunt de Tom Cruise devrait se terminer avec deux autres films à long terme Mission impossible franchise, dont la première doit sortir cet été. Le huitième et dernier film reste entouré de mystère mais, comme son prédécesseur, a tourné dans des endroits du monde entier.

FILM VIDÉO DU JOURFAITES DÉFILER POUR CONTINUER AVEC LE CONTENU

Dans un nouveau post Instagram, McQuarrie confirme apparemment que Mission : Impossible – À l’estime, deuxième partieLe tournage de Svalbard est maintenant terminé.

Bien que les lieux arctiques présentent les défis attendus, la légende du réalisateur indique clairement qu’il s’agit également d’un lieu d’une beauté et d’une tranquillité extrêmes. McQuarrie conclut sa légende en remerciant un certain nombre d’entreprises qui ont rendu possibles les lieux de tournage extrêmes tout en taquinant qu’il reste encore du travail à faire.


Le lieu de tournage de Mission: Impossible 8 dans l’Arctique expliqué

En plus d’offrir beaucoup d’action à couper le souffle, le Mission impossible La franchise est maintenant également connue pour avoir suivi Hunt dans une variété de beaux endroits à travers le monde. Mission : Impossible – À l’estime, deuxième partie suit définitivement ce même schéma et il a été confirmé qu’il a été tourné dans la région des lacs en Angleterre, en Afrique du Sud, dans la mer Égée et à Svalbard, un archipel protégé au large de la côte nord de la Norvège.

Le Mission : Impossible 8 la production, cependant, a rencontré un petit problème avec ses plans de tournage de Svalbard. Il a été rapporté la semaine dernière que, bien que la production ait été autorisée à terminer le tournage dans certains endroits de l’archipel, elle s’est vu refuser l’accès à d’autres en raison de préoccupations concernant la perturbation de la faune locale. Plusieurs des messages précédents de McQuarrie confirment également que le tournage a eu lieu dans la région, taquinant non seulement un guerrier arctique vêtu de fourrure dans Mission : Impossible 8mais le retour du personnage de Rolf Saxon du film original de 1996.

Alors qu’il prévoyait initialement de faire appel de la décision, le Mission : Impossible 8 la production aurait fait d’autres plans pour terminer le tournage ailleurs. Le dernier article de McQuarrie confirme apparemment que le film a terminé sa production à Svalbard, mais ne confirme pas la quantité de film restant à terminer pour le projet. Alors que Mission : Impossible Dead Reckoning Partie 2 est encore à environ 15 mois de sa sortie en salles, le dernier épisode s’annonce déjà, à tout le moins, assez époustouflant à regarder.

Source : Christopher McQuarrie

Dates de sortie clés

  • Mission Impossible Dead Reckoning Partie 1 Poster

    Mission : Impossible – À l’estime, première partie

  • Mission : Impossible – À l’estime – Deuxième partie

Simon

Je m'appelle Simon et je suis responsable de la section cinéma de vipcom. Père de deux enfants et grand amateur de propositions cinématographiques inhabituelles. Je pense que si l'on veut faire un bon film, il faut être passionné et savoir donner vie à sa vision. Mais j'aime aussi rêver de temps en temps - il est important de rester créatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page