Film

Les femmes du square : Vidal Arzoni, l’interprète d’Arthur, est le fils d’un célèbre acteur – Voici

Ce mercredi 16 novembre, le film Les femmes du carré avecEye Haïdara, Ahmed Sylla et Léa Drucker est sorti en salles. Une occasion pour le public de découvrir le talent de Vidal Arzoni, l’interprète d’Arthur, qui n’est autre que le fils d’un acteur célèbre.

Après avoir rencontré le succès avec En thérapiela célèbre série diffusée sur artEye Haïdara est de retour sur nos écrans avec Les femmes de la place, en salles à partir du mercredi 16 novembre. Dans ce long métrage, celui qui a été nominé au César du meilleur espoir féminin en 2018 incarne le rôle d’Angèle, une femme qui, après avoir eu des ennuis avec une bande de voyous, parvient à se faire embaucher comme nounou pour revenir sur la bonne voie. Il découvre alors le quotidien difficile et la précarité que rencontrent les nounous, malgré les heures supplémentaires ce qu’ils sont contraints de faire, parfois sans compensation.

Angèle rencontre alors Édouard, un jeune avocat incarné par comédien Ahmed Sylla, avec lequel il se battra pour rendre justice à ses nouveaux collègues. Un combat mené par front sous le regard admiratif d’Arthurla petite fille dont il est responsable, interprétée par Vidal Arzoni.

Vidal Arzoni : son père est aussi acteur

Le film Les femmes du carré permet au public de découvrir le talent de Vidal Arzoni, 11 ans, qui n’en est pas à sa première expérience devant les caméras. En 2018, elle interprète son premier rôle au cinéma Perle, par Elsa Amiel. En 2019 lui aussi a repris les traits de caractère d’Amar dans la série Helvétique.

Un talent pour la comédie qui ne vient pas de très loin puisque son père est aussi artiste. Voici Elidan Arzoni, acteur et réalisateur reconnue dans le monde du cinéma et du théâtre. Ce dernier a également mis en scène plusieurs comédies telles que Filsou Martyrsorti en 2022. Côté cinéma, Elidan Arzoni est apparufilm ceux qui travaillent Et Chrome. Essayez ça a il a su transmettre sa passion pour la comédie à son fils, qui semble promis à un avenir marqué dans le monde du septième art.

Simon

Je m'appelle Simon et je suis responsable de la section cinéma de vipcom. Père de deux enfants et grand amateur de propositions cinématographiques inhabituelles. Je pense que si l'on veut faire un bon film, il faut être passionné et savoir donner vie à sa vision. Mais j'aime aussi rêver de temps en temps - il est important de rester créatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page