Film

Les nouveaux patrons de DC Studios voudraient en finir avec le Snyderverse, Wonder Woman et Superman menacés !

nouvelles culturelles Les nouveaux patrons de DC Studios aimeraient en finir avec le Snyderverse, Wonder Woman et Superman menacés !

Les choses vont vite chez DC, et notamment du côté des adaptations cinématographiques de comics. Après le « synderverse », l’annonce du retour de Superman d’Henry Cavill et de Wonder Woman de Gal Gadot, tout serait remis en cause !

L’examen de DC Universe est en cours

Le 26 octobre, Warner Bros. a annoncé la disparition de l’entité DC Films, refondue au sein de DC Studios. Une façon d’annoncer que les univers DC seront développés sur plusieurs supports simultanément, avec une volonté de cohérence et de complémentarité entre les productions. Pour soutenir ce nouveau projet, Warner Bros a fait appel à deux personnages du cinéma hollywoodien. est James Gunn et Peter Safran, en remplacement de Walter Hamada. Le premier a notamment travaillé sur les trois films Gardiens de la Galaxie, The Suicide Squad, Peacemaker, Super ou horribletandis que ce dernier est aussi familier à DC qu’il l’est dans le monde des films d’horreur.

Travaillé surtout The Conjuring Universe (The Conjuring, The Nun, Annabelle), film d’horreuret nous le trouverons sur La nonne 2 et normalement sur Invocation 4. Pour DC, on le retrouve au générique de« Aquaman et sa suite, Shazam ! Et Shazam ! Fureur des Dieuxou Sucette en tant que producteur exécutif. Les deux partagent désormais la présidence et la direction créative et devraient présenter leur plan cette semaine à David Zaslav, PDG de Warner Bros. Ce plan devrait inclure un certain nombre de films, de séries et d’autres productions connexes, avec un nouveau ton et permettant à DC de créer un univers cohérent près du MCU.

Woner Woman 3 et Man of Steel 2 incompatibles avec la nouvelle vision de DC ?

Cependant, cette révision des plans de DC Studios ça devrait causer des dommages collatéraux. Batman 2 il ne se sent pas menacé, mais d’autres films pourraient ne jamais voir le jour. mi-octobre, Henry Cavill a annoncé son retour dans le costume de Supermantaquiner dans une scène post-crédits de adam noir. Au même moment, Patty Jenkins, qui l’a déjà vue Escadron de voyous Star Wars sine die reporté, prépare le retour de Gal Gadot avec Merveille femme 3. Mais les deux films seraient enterrés par James Gunn et Peter Safran. Homme d’acier 2 ne serait plus d’actualité selon The Hollywood Reporter et DC hésiterait à inclure un camée Le flashplanifié pour 2023.

De son côté, Merveille femme 3 semble avoir été mis de côté, du moins sous sa forme actuelle. Peter Safran et James Gunn auraient envoyé des notes à Patty Jenkins lui demandant de modifier son scénario, et cette dernière, convaincue de la solidité de son histoire et de ses personnages, il n’accepterait pas d’apporter des modifications. Selon les sources de Deadline, les co-présidents/PDG de Warner Bros. Pictures, Michael De Luca et Pamela Adbdy, n’ont pas été convaincus par la proposition de Patty Jenkins, et c’était avant même que le duo ne prenne les rênes. Il faut dire que Wonder Woman 84 n’a pas convaincu, et que Wonder Woman 3 semblait repartir sur les mêmes bases selon les sources. Cependant, la semaine dernière Gal Gadot montré sur Instagram qui avait « J’ai hâte de partager le prochain chapitre avec (nous) ».

Au moment d’écrire ces lignes, le dernier film DC du projet actuel est Aquaman et le royaume perduattendu au cinéma peu de temps après Le flash. L’idée, si les sources sont fiables, est donc évidemment de mettre fin à la longue traîne du Snyderverse, en référence à Zack Snyder, qui a réalisé Homme d’acier, Batman v Superman : L’aube de la justiceEt Ligue des Justiciers au nom de DC


En savoir plus sur l’univers DC Comics

Simon

Je m'appelle Simon et je suis responsable de la section cinéma de vipcom. Père de deux enfants et grand amateur de propositions cinématographiques inhabituelles. Je pense que si l'on veut faire un bon film, il faut être passionné et savoir donner vie à sa vision. Mais j'aime aussi rêver de temps en temps - il est important de rester créatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page