Lindsay Lohan : après son retour gagnant dans Noël tombe à pic, l’actrice veut rejoindre le MCU !

Lindsay Lohan veut rejoindre le MCU. À son retour à l’écran, elle a déclaré qu’elle n’avait pas encore fait de film d’action et qu’elle était ouverte à tout type de rôle.
Il fait son grand retour sur Netflix lors des chutes de Noël au sommet qui s’est hissé à la deuxième place du top 10 de la plateforme. Et maintenant, Lindsay Lohan exprime son intérêt à rejoindre l’univers cinématographique Marvel. L’éternelle héroïne de Mean Girls, dont la carrière connaît des hauts et des bas, semble être sur la voie du renouveau.
Dans une interview avec Forbes, Lohan parle de son nouveau film, Christmas Comes Right, qu’elle produit également, et révèle ce qu’elle aimerait faire ensuite. L’actrice explique qu’elle aime « voir ce qui vientmais ajoute que les comédies romantiques restent un genre qui l’intéresse. Quant aux autres genres, elle note qu’elle n’a pas encore fait de films d’action et qu’elle « Je voudrais faire quelque chose avec émerveillement » :
Je suis toujours le genre de personne à prendre les choses comme elles viennent, à voir où les scénarios me mènent. J’adore faire des comédies romantiques, donc c’est toujours quelque chose que j’examinerai et que je ferai en quantité le moment venu, mais il y a certainement d’autres choses. Je n’ai jamais fait de film d’action. J’aimerais faire quelque chose avec Marvel. Je vois juste ce qui m’arrive et je suis ouvert à différents rôles.
Scott Everett Blanc/Netflix
Que pouvait-il faire dans le MCU ?
En 2014, Lohan confiait avoir failli avoir un rôle dans Avengers, comme le révélaient nos confrères de Premiere. L’actrice aurait également auditionné pour le rôle de Scarlet Witch / Wanda Maximoff avant d’être confiée à Elizabeth Olsen.
Étant donné que l’univers Marvel couvre un si large éventail d’histoires et d’individus, il y a beaucoup de personnages potentiels que Lindsay Lohan pourrait jouer. Pour l’instant, l’avenir du MCU est orienté vers l’introduction de mutants et l’arrivée éventuelle des X-Men. On pourrait donc l’imaginer dans le rôle d’une mutante. Une autre hypothèse, compte tenu de la tendance actuelle autour des variantes, pourrait également faire une apparition et incarner la variante d’un personnage déjà établi.
En attendant de voir, peut-être, Lindsay Lohan débarquer dans le MCU, sachez que le deuxième film Netflix de l’actrice, Irish Wish, devrait sortir l’année prochaine. Et puisqu’il a déjà fait allusion à la possibilité d’une suite Freaky Friday, il semble que son retour sera plus tôt que prévu.