Marvel : Harrison Ford révèle pourquoi il a décidé de rejoindre le MCU

Alors que tout se passe dans ce monde, Harrison Ford a révélé pourquoi il s’est finalement laissé tenter par le MCU Lightning et Captain America : Nouvel Ordre Mondial.
« Attrapez-les tous !« . Bien sûr, ceci est une citation du dessin animé Pokémon, mais vu la propension du géant Marvel à vouloir mettre la main sur n’importe quel acteur de renom, la célèbre devise s’applique autant au timbre qu’au brave Sacha Ketchum. Puis, et après que de nombreuses voix se soient exprimées, même l’interprète des célèbres Indiana Jones et Han Solo a officiellement rejoint l’équipe.
Mis à part les soupçons d’un culte dirigé par Kevin Feige, le rôle réservé à Ford dans la veine la plus lucrative du paysage audiovisuel actuel s’est vite précisé, l’acteur ayant évidemment été casté dans succède au comédien William Hurt dans le rôle du général Thaddeus Ross. Depuis, l’actualité a été noyée par la promotion du cinquième et dernier volet deIndiana JonesSous-titre Le quadrant du destin. Cependant, c’était sans compter sur la détermination des rubriques spécialisées pour en savoir plus.
« Comment ? Une offre que je ne peux pas refuser ?
Alors invité par La liste de lecture parler de 1923le nouveau spin-off de la série Yellowstone dont il tient le rôle principal, Harrison Ford a avoué justifier sa décision de vendre son âme à Kevin Feige : « J’ai fait beaucoup de choses dans ma carrière. Alors maintenant, je veux essayer des choses que je n’ai jamais faites.«
Si de telles affirmations semblent somme toute bien floues, la nature du rôle que l’acteur remplira prochainement pour le MCU devrait éclaircir un peu le mystère. En effet, derrière l’anti-héros plus connu sous le pseudonyme Thunderbolt il cache en fait le Red Hulkdont le principal exploit est de pouvoir assassiner la redoutable Abomination.
Quand Kevin Feige veut être convaincant
Ainsi, le « des choses jamais faites » mentionné par le plus chaud des octogénaires pourrait faire référence à la fameuse motion capture, une technique que l’acteur n’a jamais expérimentée auparavant. Cependant, lorsqu’on a demandé à Harrison Ford s’il faisait réellement référence au costume orné de capteurs, il a choisi de ne pas répondre et a probablement mimé en tirant une fermeture éclair sur sa bouche.
Hollywood est maintenant bien connu pour sa politique du non oui ou du non, cachant probablement quelques snipers prêts à tirer dans les salles d’interview entre acteurs et journalistes. Difficile donc de savoir si cette absence de réponse de Ford est une confirmation déguisée ou plus simplement, l’aveu muet que lui-même ne sait plus (après tout, Marvel est connu pour limiter autant que possible les informations données à ses acteurs). Donc, jusqu’à ce que nous en sachions plus sur le sujet, le premier chapitre de 1923 investit dans le catalogue Paramount+ depuis le 18 décembre.