Film

Meghan Markle (déjà) dans un nouveau documentaire sur Netflix : cette annonce qui ne va pas plaire ! – Gala

Avec Netflix, le prince Harry Et Megan Markleont trouvé un moyen de compenser les coupes alimentaires de la famille royale britannique. Et ils ne sont pas prêts à mettre un terme à cette coopération fructueuse. En effet, la plateforme de streaming vidéo l’annonce une nouvelle série documentaire mettant en vedette les Sussex. Mais cette fois, il ne s’agira pas d’eux. Netflix a dévoilé la bande-annonce de Vivre pour dirigerune série documentaire qui peindra les portraits de neuf « des leaders inspirants ». Le prince Harry et Meghan Markle fourniront des voix off pour cette série. Selon la bande-annonce, cependant, leurs visages apparaîtront dans l’image lors de leur commentaire.

Les sept personnalités racontées Vivre pour diriger sera l’activiste anti-apartheid et président de l’Afrique du Sud Nelson Mandelaavocat et membre de la Cour suprême des États-Unis Ruth Bader Ginsburgun activiste environnemental Greta Thunbergprofesseur de droit et militant pour la justice sociale Bryan Stevensonle juge sud-africain Albie Sachsle rugbyman Siya Kolissila journaliste et penseuse féministe Gloria Steinem et le Premier ministre de la Nouvelle-Zélande Jacinda Ardern.

⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Un projet Netflix pensé avant sans les Sussex ?

Il paraît que Meghan et Harry ont été greffés sur un projet préexistant. En effet, la bande-annonce dévoilée le prouve Ruth Bader Ginsburg a été interviewée par Netflix. Cependant, l’avocat et membre de la Cour suprême des États-Unis est décédé en 2020. C’est le remplacement de son siège vacant par un juge ultra-conservateur qui a permis à la Cour suprême d’annuler Roe v. Wade, qui a légalisé l’avortement au niveau fédéral. Série Vivre pour diriger sera publié par Netflix le 31 décembremoins d’un mois après la publication de Megan et Harry. On ne sait pas s’il y a d’autres projets prévus entre Netflix et les Sussex, mais il semble qu’eux aussi seront annoncés comme une surprise.

Crédit photo : Backgrid UK/Bestimage

Simon

Je m'appelle Simon et je suis responsable de la section cinéma de vipcom. Père de deux enfants et grand amateur de propositions cinématographiques inhabituelles. Je pense que si l'on veut faire un bon film, il faut être passionné et savoir donner vie à sa vision. Mais j'aime aussi rêver de temps en temps - il est important de rester créatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page