Meghan Markle (déjà) dans un nouveau documentaire sur Netflix : cette annonce qui ne va pas plaire ! – Gala

Avec Netflix, le prince Harry Et Megan Markleont trouvé un moyen de compenser les coupes alimentaires de la famille royale britannique. Et ils ne sont pas prêts à mettre un terme à cette coopération fructueuse. En effet, la plateforme de streaming vidéo l’annonce une nouvelle série documentaire mettant en vedette les Sussex. Mais cette fois, il ne s’agira pas d’eux. Netflix a dévoilé la bande-annonce de Vivre pour dirigerune série documentaire qui peindra les portraits de neuf « des leaders inspirants ». Le prince Harry et Meghan Markle fourniront des voix off pour cette série. Selon la bande-annonce, cependant, leurs visages apparaîtront dans l’image lors de leur commentaire.
Les sept personnalités racontées Vivre pour diriger sera l’activiste anti-apartheid et président de l’Afrique du Sud Nelson Mandelaavocat et membre de la Cour suprême des États-Unis Ruth Bader Ginsburgun activiste environnemental Greta Thunbergprofesseur de droit et militant pour la justice sociale Bryan Stevensonle juge sud-africain Albie Sachsle rugbyman Siya Kolissila journaliste et penseuse féministe Gloria Steinem et le Premier ministre de la Nouvelle-Zélande Jacinda Ardern.
⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Un projet Netflix pensé avant sans les Sussex ?
Il paraît que Meghan et Harry ont été greffés sur un projet préexistant. En effet, la bande-annonce dévoilée le prouve Ruth Bader Ginsburg a été interviewée par Netflix. Cependant, l’avocat et membre de la Cour suprême des États-Unis est décédé en 2020. C’est le remplacement de son siège vacant par un juge ultra-conservateur qui a permis à la Cour suprême d’annuler Roe v. Wade, qui a légalisé l’avortement au niveau fédéral. Série Vivre pour diriger sera publié par Netflix le 31 décembremoins d’un mois après la publication de Megan et Harry. On ne sait pas s’il y a d’autres projets prévus entre Netflix et les Sussex, mais il semble qu’eux aussi seront annoncés comme une surprise.
Crédit photo : Backgrid UK/Bestimage