Film

Mission: Impossible 7 accomplie dans BTS Wrap Photo après des années de problèmes sur le plateau

Après des années de problèmes de production, Mission : Impossible : L’estime à l’estime – Première partie a officiellement terminé. Après 27 ans et six films, Tom Cruise revient dans la franchise d’espionnage d’action-aventure en tant qu’agent du FMI Ethan Hunt dans la première d’une entrée en deux parties. Écrit et réalisé par Mission : Impossible – Falloutde Christopher McQuarrie, Mission : Impossible – À l’estime, première partie voit le retour de nombreux habitués de la série, dont le pirate informatique Luther Stickwell (Ving Rhames), le spécialiste technique Benji Dunn (Simon Pegg) et l’ancien agent du MI6 Ilsa Faust (Rebecca Ferguson).

FILM VIDÉO DU JOURFAITES DÉFILER POUR CONTINUER AVEC LE CONTENU

Un an et demi après Mission : Impossible : L’estime à l’estime – Première partie Enveloppé de la photographie principale, McQuarrie s’est rendu sur Instagram pour célébrer la fin de la production officielle avec une photo des coulisses.

Le réalisateur se tient derrière une caméra, filmant un magnétophone posé sur une table à côté d’une photographie d’un objet inconnu. McQuarrie partage également un message sincère de remerciements à l’équipe pour leur travail inlassable sur le film.


Mission: Impossible 7 a eu un long tournage difficile

Filmer pour Mission : Impossible Dead Reckoning – Première partie devait initialement débuter en février 2020 à Venise, en Italie. Avec la pandémie mondiale de COVID-19 qui s’est installée peu de temps après, la production a été arrêtée par mesure de sécurité et pour les quarantaines obligatoires. Après plusieurs semaines de préparation et d’adaptation à la nouvelle réalité, la production a repris au Royaume-Uni. Cependant, le film a de nouveau été retardé en raison d’un incendie lors de la mise en place d’une cascade de moto qui a gravement endommagé un décor.

Le tournage a officiellement commencé en septembre 2020, sept mois après le début supposé de la photographie principale, mais a été en proie à des arrêts. Plusieurs équipages positifs au COVID ont ralenti la production au cours des prochains mois, ce qui a amené Cruise à gronder l’équipe pour ne pas avoir suivi les protocoles de sécurité. Une cascade de train nécessitant la démolition d’un pont polonais de la Seconde Guerre mondiale a entraîné des manifestations de masse, des pétitions et même un procès, poussant le tournage de la séquence dans une carrière anglaise à filmer des mois après l’intention.

En conséquence de Mission : Impossible Dead Reckoning – Première partie, le tournage s’est terminé un an après le début, faisant grimper son budget à près de 300 millions de dollars. Prévue pour être initialement publiée le 23 juillet 2021, la date de première de la suite tant attendue a été repoussée à novembre 2021, mai 2022, novembre 2022 et enfin juillet 2023. Avec McQuarrie taquinant certaines des cascades les plus audacieuses de la franchise et un envoi émotionnel- à la franchise bien-aimée, seul le temps nous dira si le tournage prolongé sera payant lorsque Mission : Impossible Dead Reckoning – Première partie débarque en salles dans moins de trois mois.

Source : Christopher McQuarrie/Instagram

Dates de sortie clés

  • Mission Impossible Dead Reckoning Partie 1 Poster

    Mission : Impossible – À l’estime, première partie

  • Mission : Impossible – À l’estime – Deuxième partie

Simon

Je m'appelle Simon et je suis responsable de la section cinéma de vipcom. Père de deux enfants et grand amateur de propositions cinématographiques inhabituelles. Je pense que si l'on veut faire un bon film, il faut être passionné et savoir donner vie à sa vision. Mais j'aime aussi rêver de temps en temps - il est important de rester créatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page