Film

Pourquoi DnD devrait être joué dans les écoles, selon Chris Pine

Donjons & Dragons : l’honneur des voleurs la star Chris Pine dit que le jeu devrait être joué dans les écoles. Connu pour ses rôles de James T. Kirk dans Star Trek et Steve Trevor dans Wonder WomanPine mène le Donjons & Dragons : l’honneur des voleurs interprété comme Edgin Darvis, un barde et ancien membre des Harpers. Chronique d’une quête épique pour récupérer un artefact manquant dans le cadre de la campagne Forgotten Realms, la principale fête d’aventure du film comprend également Michelle Rodriguez en tant que barbare, Regé-Jean Page en tant que paladin, Justice Smith en tant que sorcier et Sophia Lillis en tant que druide.

FILM VIDÉO DU JOURFAITES DÉFILER POUR CONTINUER AVEC LE CONTENU

Dans une nouvelle interview avec Film Slash devant Donjons & Dragons : Honneur parmi les voleurs date de sortie, Pine a expliqué de manière réfléchie pourquoi il pense que le jeu de table sur lequel le film est basé devrait être joué dans les écoles. Le Donjons & Dragons La star de cinéma a expliqué les nombreux avantages que le jeu pourrait avoir pour les enfants, notamment l’enseignement de la coopération et l’exercice de l’imagination. Lisez ce que Pine a dit ci-dessous:

C’était une sorte de révélation pour moi parce que je pense… mon père a 82 ans, ma mère 76 ans, je n’en avais aucune connaissance, ma sœur n’en a aucune connaissance. En 15 minutes, nous avions le temps de nos vies et nous n’avions rien à savoir. Donc pour moi, cette idée que c’est comme « geek » ou « nerdy » ou quoi que ce soit, l’évangile de Donjons & Dragons que je pense est si important de savoir, pourquoi je pense qu’il devrait être joué dans les écoles, c’est qu’il enseigne immédiatement la coopération . Il exerce l’imagination. C’est joyeux, c’est de l’improvisation. Et en quelques minutes, tout le monde est sur la même page. Vous ne vous disputez pas pour savoir si vous êtes cool ou non. Vous vous demandez si vous auriez dû ou non passer par-dessus le rocher pour tuer le dragon. Je pense que c’est à peu près la chose la plus cool que j’ai rencontrée depuis longtemps.

Pourquoi Donjons & Dragons devrait être joué dans les écoles

Mais Donjons & Dragons peut enseigner un éventail de compétences et de valeurs, Pine mentionne deux raisons principales pour lesquelles il serait avantageux pour les écoles de l’intégrer dans leur programme, ou du moins d’encourager les élèves à jouer au jeu pendant les clubs parascolaires. Pour commencer, le jeu de rôle sur table peut aider à enseigner le travail d’équipe et la coopération. Donjons & Dragons est un jeu collaboratif qui demande à ses joueurs de travailler ensemble pour atteindre un objectif commun. Cela pourrait aider à enseigner aux élèves une communication efficace et des compétences sociales.

Comme Pine le mentionne égalementDonjons & Dragons encourage les joueurs de tous âges à exercer leur imagination et à trouver des solutions créatives aux défis. Les joueurs peuvent concevoir leurs propres personnages, créer des histoires et sortir des sentiers battus pour résoudre des problèmes. Surtout, c’est aussi une façon attrayante de s’amuser avec des amis. Comme Donjons & Dragons : l’honneur des voleurs entraîne probablement un autre boom de la popularité du TTRPG, peut-être que le souhait de Pine sera exaucé et que le dernier engouement pour D&D trouvera son chemin du box-office à la salle de classe.

Source : Film Slash

Date de sortie clé

  • Donjons et dragons honorent parmi les voleurs Poster-3

    Donjons & Dragons : l’honneur des voleurs

Simon

Je m'appelle Simon et je suis responsable de la section cinéma de vipcom. Père de deux enfants et grand amateur de propositions cinématographiques inhabituelles. Je pense que si l'on veut faire un bon film, il faut être passionné et savoir donner vie à sa vision. Mais j'aime aussi rêver de temps en temps - il est important de rester créatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page