Pourquoi le remake de Highlander d’Henry Cavill prend si longtemps expliqué

La longue gestation d’Henry Cavill Montagnard les retards de remake sont expliqués par le réalisateur Chad Stahelski. Stahelski est connu pour la John Wick franchisé, avec Montagnard cherche à être l’une de ses premières incursions dans la série d’action mettant en vedette Keanu Reeves. Le film original de 1986 mettait en vedette Christopher Lambert, et Cavill cherchait un rôle principal non divulgué dans le redémarrage. Montagnard s’est avéré un succès, engendrant plusieurs suites et une série télévisée qui a duré six saisons.
En parlant avec Date limiteStahelski a été interrogé sur son Montagnard remake, le réalisateur expliquant le retard du film. Avec la riche mythologie qui entoure Montagnard, le réalisateur estime qu’il faut du temps pour bien faire les choses, ne voulant pas diminuer la qualité globale de l’histoire tout en répondant aux attentes. Découvrez les commentaires de Stahelski sur Montagnard dessous:
Je travaille sur Highlander depuis des années maintenant, pour Henry Cavill. Être rétroactif est difficile. Quelle est la différence entre Wick et ça ? Avec Wick, vous ne proposiez pas sept saisons de télévision plus deux retombées et cinq films. Si je devais faire un remake de Highlander en ce moment, vous vous attendriez à beaucoup de mythologie au cours de ces deux premières heures ; vous ne pourriez pas explorer des choses sans lui. Maintenant, Highlander en tant qu’émission de télévision serait maintenant incroyable. Vous auriez le temps de le construire, de voir tous ces flashbacks et leur potentiel. C’est plus délicat quand vous essayez de faire quelque chose avec une si grande mythologie. Mais je suis d’accord, ce serait un très gros coup de poignard. Ici, nous avons juste eu l’occasion de vraiment apprendre au fur et à mesure que nous avancions avec Wick.
Pourquoi le Highlander d’Henry Cavill vaudra la peine d’attendre
Montagnard a déjà fait ses preuves, ayant engendré une franchise avec son propre slogan reconnaissable, « Il ne peut y en avoir qu’un. » Pourtant, au fur et à mesure que la série de films avançait, beaucoup l’ont trouvée répétitive et terne, laissant finalement la franchise en sommeil. Cependant, avec l’implication de Cavill dans Montagnard, la franchise pourrait prendre un nouveau souffle.
Cavill est un nerd autoproclamé qui aime souvent les jeux et les bandes dessinées dont ses personnages sont issus. Il est reconnaissable en tant que Superman et a en outre prouvé son affinité pour l’adaptation de personnages en tant que Geralt of Rivia sur Netflix. Le sorceleur. Ainsi, alors que Stahelski s’inquiète de l’abondance de traditions dans MontagnardCavill est du genre à prendre également en compte les antécédents de la franchise, dans le but de faire le meilleur film possible pour ceux qui aiment la série.
Au-delà de l’accent mis sur la bonne inclusion Montagnardde la mythologie, c’est aussi une franchise d’action construite autour d’immortels qui se battent pour la suprématie. Avec Stahelski à la barre, le film est tenu de livrer également l’action, avec les quatre John Wick films prouvant à plusieurs reprises qu’il comprend l’action sous de nombreuses formes, Wick utilisant toutes sortes d’armes. Cavill’s Montagnard peut manier une épée plus que John Wick, mais Stahelski peut livrer ce que l’on attend de la franchise. Donc pendant Montagnard peut prendre plus de temps que certains ne le voudraient pour enfin démarrer, cela montre beaucoup de promesses de la part des personnes impliquées.
Source : Date limite