Procès Johnny Depp : cette nouvelle vidéo qui va faire parler – Gala

Quatre mois seulement après la clôture du procès entre Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard pour diffamation, une chaîne américaine s’apprête à rapporter l’affaire de violences conjugales aux journaux. Ce mercredi 28 septembre, le projet a été dévoilé dans une vidéo évocatrice…
Bientôt vous pourrez revivre le live-action l’un des procès les plus médiatisés de l’histoire. Clôturé il y a tout juste quatre mois avec la double condamnation de Johnny Depp et Amber Heard pour diffamation, le deuxième procès entre les ex-époux aura droit à un film, intitulé Prise à chaud : le procès Depp / Heardet diffusé ce vendredi 30 septembre sur la chaîne américaine Tubi. Sa bande-annonce vient d’être dévoilée par Animation hebdomadaire. On voit les premières images d’un remake grossier reprendre le révélations choquantes de la dernière bataille juridique des anciens amants.
« C’est le premier jour du procès en diffamation entre Depp et Heard. Bien que les fans soutiennent les deux côtés, il y a clairement un favori »annonce un journaliste de la bande-annoncefaisant ainsi référence à l’immense soutien que Johnny Depp a reçu de ses fans, à l’entrée du palais de justice de Fairfax mais aussi sur Internet. Le film met en scène deux acteurs inconnusMark Hapka et Megan Davis, qui tentent de reproduire les mimiques, les démarches et les attitudes des deux stars.
>> PHOTOS – Johnny Depp et Amber Heard : retour sur leurs évolutions physiques
Que montre la bande-annonce du film sur Johnny Depp et Amber Heard ?
L’acteur qui incarne la star du prochain film de Maïwenn est sur le même barbiche que son personnage, avec une queue de cheval et des lunettes de soleil similaires à celles portées par l’acteur lors du procès. La jeune femme est habillé exactement comme Amber Heardqui s’est beaucoup inspiré de la garde-robe de son adversaire au fil des semaines.
La bande-annonce du film montre également des images saisissantes de l’acte final de l’affaire, y compris la nonchalance de Johnny Depp dans la salle d’audience, la détermination de son avocat Camille Vasquez, ou encore certaines phrases prononcées par Amber Heard et ridiculisées sur les réseaux sociaux. Le teaser est également vu une reconstitution de la scène d’amour de 2011 qui a brisé le mariage Entre Vanessa Paradis et Johnny Depp. Loin d’être le film du siècle, c’est sûrÉpicéprendre ça mettra de l’huile sur le feu et va déchaîner le soutien des deux acteurs sur la Toile.
Crédits photos : Agence / Bestimage