Film

Smile 2 Return obtient une réponse catégorique de la star du film d’horreur à succès original

Avec le développement maintenant officiellement en cours sur le suivi, Kyle Gallner a une réponse catégorique pour son potentiel Sourire 2 retour. Gallner a joué dans le film d’horreur 20220 en tant que Joel, un détective de la police et ex-petit ami de Sosie Bacon’s Rose qui se retrouve impliqué dans sa course contre la montre pour découvrir la nature de la malédiction dont elle a apparemment hérité et comment elle se connecte à une chaîne de suicides du passé. Récoltant des critiques largement favorables et faisant plus de 12 fois son budget de production, un Sourire la suite semblait presque garantie.

FILM VIDÉO DU JOURFAITES DÉFILER POUR CONTINUER AVEC LE CONTENU

La semaine dernière, Paramount Pictures a confirmé à CinemaCon que Sourire 2 était en préparation après que le film d’horreur original est devenu un succès viral et a été l’un des films les plus rentables de 2022. Gallner s’est rapidement rendu sur son Twitter pour célébrer l’annonce, révélant que bien qu’il ne sache rien de son retour potentiel, il est enthousiasmé par la suite d’horreur. Voir ce que Gallner a dit ci-dessous:


Pourquoi Gallner devrait revenir pour Smile 2

Au moment de sa sortie, Sourire s’est souvent retrouvé comparé à un certain nombre d’autres films d’horreur centrés sur des protagonistes apparemment maudits par une entité qui finira par les tuer, à savoir celle de L’anneau et Ça suit, dont certaines étaient des comparaisons positives, tandis que d’autres étaient négatives. Contrairement à beaucoup de ses prédécesseurs, cependant, le coup d’horreur de Parker Finn a laissé la plupart de ses traditions et des questions entourant la terrifiante présence démoniaque sans réponse, à l’exception des règles de propagation.

À la fin du film original, Joel s’est retrouvé dans une situation difficile alors que Rose a finalement succombé à la possession de l’entité et s’est immolée par le feu devant le personnage de Gallner, le traumatisant par la suite et entraînant la malédiction lui étant transmise. . Tout en se révélant être un homme ordinaire tout au long Sourirela position de Joel en tant que détective pourrait non seulement le voir mieux équipé pour gérer toutes les hallucinations horribles qui lui seraient présentées après le traumatisme de son travail, mais également créer une opportunité d’explorer davantage les traditions inexploitées.

En relation: Explication de la fin du sourire (en détail)Avant Sourire 2 a été annoncé, Finn avait taquiné son intérêt à explorer la trame de fond de l’entité dans d’autres suites, mais qu’un suivi direct serait particulièrement différent du film d’horreur à succès original. Déplacer l’attention d’un thérapeute qui semble prêt à aller au cœur de la faiblesse de l’entité vers quelqu’un ayant déjà une idée de ce à quoi il est confronté créerait une nouvelle atmosphère pour la franchise tout en conservant le même rythme obsédant qui a fait de l’original un succès.

Source: Kyle Gallner/Twitter

Simon

Je m'appelle Simon et je suis responsable de la section cinéma de vipcom. Père de deux enfants et grand amateur de propositions cinématographiques inhabituelles. Je pense que si l'on veut faire un bon film, il faut être passionné et savoir donner vie à sa vision. Mais j'aime aussi rêver de temps en temps - il est important de rester créatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page