Film

Spider-Man : New Generation 2 – une bande-annonce méga-cool qui confirme qu’on a hâte

Après l’incroyable Spider-Man : nouvelle génération sorti en 2018, suite Spider-Man: à travers le Spider-Verse il est révélé dans une bande-annonce tournante.

Certaines personnes ont cessé de compter les adaptations cinématographiques de Spider-Man depuis le début des années 2000, et nous comprenons. Entre L’incroyable avec Andrew Garfield, les films du MCU avec Tom Holland, l’incontournable trilogie Homme araignée par Sam Raimi et enfin le médiocre Spider-Man : Il n’y a pas de retour à la maison qui était chargé de les réunir tous, parfois la fatigue prenait le dessus.

Mais s’il y a bien une version qui a mis tout le monde d’accord et qui a parfaitement géré le nouvel effet de mode du Multivers, c’est bien celle-là Spider-Man : nouvelle génération. Le film oscarisé réalisé par Bob Persichetti et Peter Ramsey est le seul à pouvoir se pavaner sur le podium des vrais vainqueurs, aux côtés des blockbusters de Sam Raimi.

Mais depuis, Miles Morales ne compte pas s’arrêter là remorque de suivi Spider-Man: à travers le Spider-Verse est sorti et, comme prévu, envoie du lourd.

On retrouve quelques années après Miles Morales. Désormais habitué au costume de super-héros, il patrouille dans les rues de Brooklyn arrêtant les méchants et leur véhicule de fuite comme dans les derniers jeux de la console Sony. Mais le jeune homme va affronter le Multivers une seconde fois. Cependant, il ne s’agit plus d’accueillir le compagnon Spider-Man : c’est à lui de voyager entre les dimensions. aux côtés de Gwen Stacy pour vaincre l’ennemi le plus puissant qu’elle ait jamais affronté… un autre Spider-Man.

Prêt à remettre un pied à l’étrier ?

Comme dans le premier Dans le vers d’araignée, l’animation est spectaculaire, prenant des allures de bande dessinée avec des effets de changement de couleur pour exprimer les actions et réactions des personnages. Et puisque l’art du cinéma d’animation permet d’aller au-delà de l’impossible, la mise en scène se met en quatre pour repousser les limites du spectaculaire au-delà. Sans oublier la musique de Daniel Pembertonil revient également pour la suite.

Cerise sur le gâteau : dans ce genre de dimension/quartier général de Spidey (qui rappelle le même processus dans Détruis-le Ralph). Des héros aux méchants, nous avons hâte de voir de quoi il s’agit Spider-Man: à travers le Spider-Verseprévu dans les salles françaises à partir du 31 mai 2023.

Simon

Je m'appelle Simon et je suis responsable de la section cinéma de vipcom. Père de deux enfants et grand amateur de propositions cinématographiques inhabituelles. Je pense que si l'on veut faire un bon film, il faut être passionné et savoir donner vie à sa vision. Mais j'aime aussi rêver de temps en temps - il est important de rester créatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page