Stranger Things: ce mensonge de Sadie Sink pour décrocher son rôle !

La série Stranger Things a révélé plusieurs actrices talentueuses comme Sadie Sink. Cependant, celui-ci a dû mentir pour espérer en faire partie !
On vous a sûrement déjà conseillé de rester droit dans vos bottes, pour réussir dans la vie. Si oui, Sadie Sink est un très mauvais exemple pour vous ! En fait, l’actrice n’a pas toujours été très honnête avec la production de Des choses étranges… MCE TV vous dit tout de A à Z !
Sadie Sink : Un personnage important dans Stranger Things
Des choses étranges il fait sans aucun doute partie La plus grande série de Netflix. Il avait même battu le record d’audience avant Mercredi ne la détrône pas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son succès est loin d’être un hasard !
En effet, ses décors brillants et son ambiance lugubre, mêlés à une esthétique tout droit sortie des années 80, touché le cœur des fans Depuis le début. Le buzz a été immédiat !
Aussi, les acteurs de choses étranges, pour de nombreux très jeunes, cela a donné une bouffée d’air frais à l’émission Netflix. Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard, par exemple, viennent de l’avoir 13 et 14 ans pour la première saison ! Mais bien qu’inexpérimentés, ils ont su apprivoiser leurs rôles à la perfection. Un bel exploit !
Cependant, l’un des membres de la distribution n’a pas toujours été très franc sur son passé. C’est Sadie Sink, qui a probablement a menti lors de son audition pour obtenir le rôle. Parfois, mieux vaut jouer cartes sur table pour éviter tant d’écueils… MCE TV vous en dit plus !
Mentir pour réussir ? Mauvaise idée!
La présence de Sadie Sink dans Des choses étranges sonner aujourd’hui normalement. Mais quand l’actrice a postulé pour être castée dans la série, ce n’était pas tant que ça !
Et oui, il faut croire que Sadie Sink manquait de confiance… Du moins, jusqu’au bout ses talents de skateur ! Et ça tombait plutôt mal, car c’était un des pré-requis pour avoir la capacité d’intégrer Des choses étranges.
Pour résumer, la jeune femme a confié aux cinéastes qu’elle a suivi une formation de patineuse artistique, et qu’elle maîtrise un peu le skate. Un petit mensonge, a priori, mais qui se retournerait vite contre elle !
« Le lendemain, ils m’ont envoyé une planche à roulettes chez moi et j’ai dû apprendre à la piloter. Je ne savais pas comment faire et je n’aimais vraiment pas ça. Depuis le premier jour, je suis tombé assez fort“, il s’est confié sur le plateau de Jimmy Kimmel en direct. Aucune chance !
Sadie Sink n’a donc pas tardé à le faire regretter cette petite « erreur » lors de l’interview de Stranger Things. « J’ai dit que j’avais une formation en patinage, ce qui est un mensonge. Et les deux ne vont même pas ensemble… Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé que cela signifierait quelque chose. a expliqué l’actrice devant les caméras du talk-show. Cette mauvaise expérience lui servira sans doute de leçon !
Quoi qu’il en soit, cela ne gâchera pas le succès de la série. Des choses étranges. Loin de là. Sa dernière saison était adoré par une grande partie du public Netflix et les dirigeants de la plateforme ont même pleuré en regardant la fin ! On ne peut donc dire qu’un mot : respect.
Sadie Sink, pendant ce temps, pourrait bien faire un retour dans un film Marvel. Promesses!