Film

The Witcher sur Netflix : les showrunners font taire les rumeurs

Le showrunner de « The Witcher » dissipe les rumeurs selon lesquelles l’équipe de rédaction de la série n’aime pas le matériel source…

Plus tôt cette année, Beau DeMayo, un ancien écrivain sur The Witcher, a révélé que d’autres écrivains de l’émission phare de Netflix ont un profond mépris pour le matériel source sur lequel il est basé, et se moquent même des livres originaux. Selon la showrunner Lauren S. Hissrich, cependant, ces rumeurs ne sont pas vraies du tout.

Comme le rapporte ComingSoon, Hissrich a abordé les commentaires de DeMayo lors d’une récente interview avec la Sci-Fi & Fantasy Gazette, rejetant toute notion selon laquelle elle-même avait une aversion pour les romans d’Andrzej Sapkowski ou les jeux vidéo originaux de CD Projekt Red. .

Je pense que si vous regardez toutes les interviews que j’ai faites, y compris celles avec [Andrzej Sapkowski]vous verrez que je suis une vraie fan des livres [et des jeux]. Croyez-vous que lorsqu’une personne annonce quelque chose comme un fait, alors c’est un fait ? Ce point particulier n’est pas un fait.

Lauren S. Hissrich a ensuite poursuivi en disant qu’elle adorait les livres et bien qu’elle soit mauvaise aux jeux, elle ne s’est jamais moquée de l’une ou l’autre source et a même déclaré qu’elle avait une excellente relation avec Sapkowski.

« J’aime les livres. Je suis nul aux jeux, mais c’est moi, pas eux. Je ne me suis jamais moqué des livres… Les livres sont mon gagne-pain, j’ai une excellente relation avec M. Sapkowski et les salles d’écrivains [les salles de scénaristes] ce sont des espaces sacrés et sûrs et, surtout, solidaires. Ne croyez pas tout ce que vous lisez.« 

Bien qu’il ait affirmé que ces allégations étaient fausses, Hissrich a cependant fait l’éloge de Beau DeMayo, affirmant qu’il avait « un grand respect » pour lui et que certains des épisodes qu’il a écrits figuraient parmi ses favoris de toute la série.

« J’ai beaucoup de respect pour Beau et les épisodes qu’il a écrits ! L’épisode ‘Striga’ est l’un de mes préférés. Il a écrit celui où les gens sont venus à Kaer Morhen et où Eskel meurt, ce qui a suscité beaucoup de réactions négatives, mais il a été courageux en racontant l’histoire qu’il voulait raconter. Il faut beaucoup de courage pour faire ça. Je respecte ça.« 

De nombreuses rumeurs circulent actuellement autour de la série, soulignant son manque de respect pour le matériel source, qui serait la véritable raison du départ d’Henry Cavill, un grand fan des livres et des jeux vidéo de l’origine.

La saison 3 de The Witcher, qui sera donc la dernière avec Henry Cavill dans le rôle principal, sortira en 2023. En attendant, les 2 premières saisons du show sont toujours disponibles en streaming sur Netflix.

Simon

Je m'appelle Simon et je suis responsable de la section cinéma de vipcom. Père de deux enfants et grand amateur de propositions cinématographiques inhabituelles. Je pense que si l'on veut faire un bon film, il faut être passionné et savoir donner vie à sa vision. Mais j'aime aussi rêver de temps en temps - il est important de rester créatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page