« Tout ce que nous faisons, c’est parler de Bruno »: Encanto 2 chances d’obtenir une réponse plaisante de Star

John Leguizamo est le dernier Encanto star à être interrogée sur une suite potentielle du film d’animation de Disney. Encanto joué modestement au box-office lors de sa sortie en salles, mais est rapidement devenu un énorme succès lors de ses débuts sur Disney +. Leguizamo a exprimé le personnage de Bruno Madrigal, au centre de la chanson la plus connue du film, « We Don’t Talk About Bruno ». En plus de la chanson, Bruno est l’un des personnages les plus importants de l’histoire concernant le Madrigal et leur maison.
Lorsqu’on lui a demandé s’il y aurait un Encanto suite sur Regardez ce qui se passe en direct avec Andy Cohen, Leguizamo a eu une réponse humoristique mais a également exprimé son enthousiasme à l’idée de faire le premier film. Étant donné à quel point « We Don’t Talk About Bruno » est devenu omniprésent dans la culture populaire et sur les réseaux sociaux, Leguizamo fait naturellement référence à la chanson emblématique de son personnage. Au-delà de la plaisanterie, ses commentaires positifs indiquent qu’il pourrait avoir intérêt à revenir pour un Encanto suite où il peut reprendre le rôle de Bruno et peut-être faire partie d’une autre chanson à succès. Découvrez la réponse de Leguizamo ci-dessous:
« Ouais. Ça s’appellera « Tout ce que nous faisons, c’est parler de Bruno ». Je n’avais aucune idée. Je passais un bon moment avec Lin et le casting, et vous faites juste ces choses, et vous espérez le meilleur. Mais pour être numéro un au monde, le plus grand film de Disney de tous les temps, vous n’auriez jamais Je pensais ça. Jamais.
De quoi serait Encanto 2 ?
Si Leguizamo et l’autre Encanto les membres de la distribution sont à bord pour revenir, la question est de savoir de quoi parlerait la suite. Une idée convaincante est celle d’une torsion des pouvoirs dans Encanto 2, l’histoire se déroulant dans le monde extérieur au-delà du village où résident les Madrigaux. Le concept pourrait explorer si les pouvoirs des Madrigals fonctionneraient dans le monde extérieur puisqu’ils sont liés à leur Casita dans le village.
Les Madrigaux perdirent brièvement leurs pouvoirs vers la fin de Encanto lorsque la Casita a été détruite, mais ils ont été rapidement restaurés lorsque la Casita a été reconstruite. Perdre leurs pouvoirs pendant la majeure partie de la suite les obligerait à affronter qui ils sont sans leurs capacités. Cela donnerait également à Mirabel une nouvelle chance de briller car elle est le seul membre de la famille sans pouvoirs. Le reste des Madrigals ferait face à ces défis à la place de Mirabel, qui ne se sentait pas en sécurité sans pouvoirs dans le premier film.
Le suivant Encanto le film pourrait également être une préquelle au lieu d’une suite. Une préquelle pourrait explorer la vie antérieure d’Abuela Alma, montrant comment elle est devenue la protectrice du village et à quoi cela ressemblait lorsque les Madrigals ont commencé à développer leurs pouvoirs. Entre certaines des décisions controversées d’Alma en Encanto et l’absence potentielle de personnages bien-aimés en raison de l’histoire se déroulant bien avant les événements du premier film, un Encanto La préquelle pourrait être risquée, mais elle pourrait explorer plus de nouveaux terrains qu’une suite.
Source : Regardez ce qui se passe en direct avec Andy Cohen