Film

Une bande-annonce impressionnante pour « Spider-man: Across The Spider-Verse »

La suite très attendue de Spider-Man : nouvelle génération est révélé dans une première bande-annonce.

Ce sera l’un des événements de 2023. Spider-man : à travers le verset de l’araignéela suite très attendue de Spider-Man : nouvelle générationpropose une nouvelle bande-annonce très impressionnante, six mois avant sa sortie le 31 mai 2023.

Cette histoire est divisée en deux parties (la deuxième partie, Au-delà du vers d’araignéeest attendu en 2024) entraînera Miles Morales « à travers le multivers pour unir ses forces avec Gwen Stacy et une nouvelle équipe de Spider-Heroes pour affronter le méchant le plus puissant qu’ils aient jamais affronté », selon Allocated.

Très ambitieuse, l’histoire deDe l’autre côté du Ragnoverse Et Au-delà du vers d’araignée mettra en vedette 240 personnages dans six univers différents – et chacun de ces univers sera représenté avec un style artistique différent.

Un nouveau super-vilain

Nous rencontrerons des personnages du premier film, tels que Spider-Gwen, mais aussi de nouveaux visages tels que Spider-Man 2099 et Spider-Woman. Un nouveau super-vilain fait également ses débuts, La Tâche (The Spot), dont le corps est couvert de points noirs qui cachent des portails vers des univers parallèles.

Pouvoirs Kempco-réalisateur du dernier Pixar Ivre, est aux manettes de ce film. Il sera secondé par Joaquim Dos Santos, connu pour son travail sur la série Avatar le dernier maître de l’airet Justin K. Thompson, le chef décorateur du premier film.

Sorti fin 2018 et réalisé par Bob Perischetti, Peter Ramsey et Rodney Rothman, Spider-Man: dans le Spider-Verse a rapporté 375,5 millions de dollars et a remporté le Golden Globe 2019 du meilleur long métrage d’animation, le BAFTA 2019 du meilleur long métrage d’animation et l’Oscar 2019 du meilleur long métrage d’animation.

Simon

Je m'appelle Simon et je suis responsable de la section cinéma de vipcom. Père de deux enfants et grand amateur de propositions cinématographiques inhabituelles. Je pense que si l'on veut faire un bon film, il faut être passionné et savoir donner vie à sa vision. Mais j'aime aussi rêver de temps en temps - il est important de rester créatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page