Influenceur

15 des plus belles tenues d’influenceurs lors du festival de Cannes 2019

A l’occasion de l’édition 2019 du Festival de Cannes, qui a débuté le 14 mai et se terminera le samedi 25 mai, plusieurs influenceurs ont eu l’occasion de descendre dans le Sud de la France et de fouler le célèbre tapis rouge. Et qui dit monter les escaliers, dit vêtements différents. On vous présente les plus belles tenues des influenceuses lors de cette première semaine de festival.

L’équipe de suivi

L’agence parisienne était représentée par deux de ses influenceuses : Style Tonic et Carla Ginola. Style Tonic a choisi une robe longue Jacquemus tandis que Carla Ginola a opté pour une robe longue verte KayKim Couture et un ensemble Mauboussin pour sa première ascension.

L’équipe L’Oréal

La marque de maquillage, partenaire du Festival de Cannes depuis plus de 20 ans, était représentée par son ambassadrice Caroline Receveur. L’influenceuse portait une robe à sequins Rami Kadi et une paire de boucles d’oreilles Bulgari.

La YouTubeuse Horia a également été invitée une nouvelle fois par L’Oréal et portait pour l’occasion une longue robe en dentelle noire et blanche.

La blogueuse Fatou du blog « Black beauty bag » a choisi de porter une robe wax signée By Natacha Baco pour sa première soirée et une tenue Rami Al Ali pour la seconde.

L’équipe Givenchy

L’influenceuse marseillaise Chloe B a eu la chance d’aller à Cannes avec la marque de beauté Givenchy. Il a monté les marches le soir de la projection du biopic d’Elton John, « Rocketman ». Elle a choisi de porter une robe noire Jean-Paul Benielli, une paire de bijoux Louboutin et Messika Paris.

L’équipe magnum

Comme chaque année au Festival de Cannes, Magnum présente ses glaces à faire soi-même. Cette fois, Johan Papz, Kihou et Chakeup étaient invités par la marque. Ils ont pu assister à la soirée où Aya Nakamura s’est produite.

Kihou portait une robe Boohoo noire, Johan Papz une robe blanche et Chakeup a choisi un bustier avec un pantalon marin.

L’équipe Nivéa

La marque a invité deux YouTubers. Il s’agit d’Adrianne Trends qui a foulé le tapis rouge dans une robe verte House of CB et Laura R qui portait une robe Isabel Marrant avec des chaussures Asos.

L’équipe Dyson, Mimitika et Mastercard

La marque Dyson avait loué une maison près de Cannes pour loger son équipe d’influenceurs. Noholita, Megan Vlt, Camille et les garçons, Youmakefashion et leurs compagnons.

Pour cette occasion, Noholita a choisi une robe Bad Kidds. Il poursuit son week-end cannois avec une autre marque, Mimitika.

Idem pour Megan Vlt qui grâce à MasterCard a pu gravir les marches de Cannes dans une robe Asos avec des sandales Maje.

Youmakefashion a choisi une robe longue fleurie Asos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page