Influenceur

« A un moment, j’ai perdu le contrôle du truc… » (VIDEO)

Norman Thavaud est l’animateur de The Unfiltered Interview cette semaine. Dans ce nouvel extrait il revient sur Presque adultes, la série dans laquelle il a joué sur TF1 avec Cyprien et Natoo.

La suite sous cette annonce

Après Antoine de Caunes, Grand Corps Malade et Mathieu Madénian, c’est cette année au tour de Norman Thavaud de participer à L’interview sans filtre de Télé-Loisirs. C’est à l’hôtel Marriott Champs-Elysées que nous avons rencontré le youtubeur et humoriste venu nous présenter son nouveau one man show : The Maturity Show. « En gros, ce titre était une blague. Le spectacle de passage à l’âge adulte rappelait ces albums de rock de passage à l’âge adulte, je l’ai juste dit pour le plaisir. Et nous l’avons gardé parce que c’est aussi un peu vrai. J’ai été faire mes propres vidéos depuis huit ans maintenant, je fais du stand-up depuis six ans. Et je veux passer à autre chose. Je suis toujours la même personne. Je suis toujours dans la même veine. Mais maintenant je suis un peu plus mature. Je suis adulte. J’ai la vie à suivre. Et ce n’est pas du tout une émission pour enfants. Il y a encore cette étiquette sur la tête que j’aurai à vie, c’est sûr et certain mais tant pis, je vis. avec mais c’est une émission écrite par un garçon de 32 ans donc pour tous ceux qui le veulent, donc tout le monde, j’en suis très fier », explique-t-il pour nous présenter cette « émission numéro 2 ». Retrouvez-le au Casino de Paris les 7, 8, 14 et 15 février. Avant une tournée en France, en Suisse, en Belgique et même au Québec ! Et vous le retrouverez le dimanche tout au long de notre émission…

La suite sous cette annonce

« J’en ai perdu le contrôle »

En attendant, voici un nouvel extrait dans lequel on revient – sans filtre – sur le (semi) échec de Presque adultes. On rappelle qu’en juillet 2017 Norman, Cyprien et Natoo sont devenus les protagonistes d’une nouvelle série courte – de 10 épisodes – sur TF1 diffusée le samedi après le JT de 20h00. Et vu le nombre impressionnant de fans que comptaient les trois youtubeurs, on pouvait légitimement s’attendre à une audience colossale et un partage particulièrement impressionnant sur la jeune cible tant convoitée par la Une. Mais si ce n’était pas un vrai flop, la série n’a pas suscité les foules, ni les critiques. « Ce projet avec Cyprien, on y travaillait depuis longtemps. C’était à la base censé être un film, ça s’est transformé en série et finalement ça s’est transformé en court métrage. Si j’avais gardé le contrôle, ça aurait été excellent (…) Mais quand on se tord le bras à une idée dix fois de suite, ça donne quelque chose d’un peu bizarre. Ils correspondent à ce que je voulais, à 0% dans tous les cas », explique-t-il notamment dans la vidéo à découvrir ci-dessus .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page