Influenceur

Après Carla Moreau, Ouarda balance sur la sorcellerie et Manon Tanti

La controverse sur la sorcellerie ne s’arrêtera pas de si tôt ! Si Carla Moreau s’est retrouvée au centre du scandale, elle ne serait pas la seule touchée, bien au contraire. Aussi, Ouarda a annoncé qu’elle en dirait plus sur l’affaire Manon Tanti !

Il y a quelques jours, Carla Moreau se remettait de la fourrure de la bête après avoir été en sauce et retournée sur les réseaux sociaux. De plus, il a lancé un tacle qui semble inquiéter les Marseillais puisqu’il a déclaré : « Sachez que ça m’a vraiment permis de me remettre en question, même par rapport à la vie que j’ai eue. J’ai renoncé à réaliser qu’il y avait des gens pour qui je avait dit ‘C’est certain que dans les moments difficiles il y aura’ Mais ils n’étaient pas là Et les gens qu’on voit rarement, au final ce sont ces gens qui étaient là. Honnêtement, Kevin et moi avons été giflés. Et effectivement nous étions très mal entourés. On le savait mais on s’est voilé le visage… » a-t-il déclaré.

Après Carla Moreau, Ouarda fait le point sur la sorcellerie et Manon Tanti

Alors que Ouarda s’est tournée vers Danae et sa relation avec Carla Moreau, la voyante a plus d’un atout dans sa manche. En fait, il semblerait que Manon Tanti ne soit pas tout à fait innocente et compte bien le prouver étant donné que sur Snapchat il lui a lancé l’avertissement suivant : « Manon, tu étais heureuse, tu souriais, tu avais le sourire (…) Pourquoi « Tu n’as pas dit, tu n’as pas fait ça ? Attends, je viens vers toi, je vais enlever ta culotte, tes jambes tordues (…) Ugly girl tu es (… ) On s’en occupe, c’est une autre histoire. »

Pour rappel, Ouarda et Marc Blata avaient laissé entendre qu’une autre candidate du showbiz avait utilisé la sorcellerie pour son mari. Le nom de Manon Tanti a tout de suite été prononcé sur la toile. Continue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page