Influenceur

Ashley Greene : la star de Twilight est maman pour la première fois !

La saga Twilight a secoué nos vies d’adolescents et de jeunes adultes. Face au succès des livres, cinq films sont sortis qui reprennent l’histoire des vampires et des loups-garous écrite par Stephenie Meyer. Du casting on retiendra Kristen Stewart (Bella Swan) et Robert Pattinson (Edward Cullen), ainsi que les autres acteurs, qui incarnaient des personnages secondaires mais tout aussi importants. C’est notamment le cas d’Ashley Greene, qui incarnait Alice Cullen, une vampire capable d’avoir des prémonitions. Et bien, 10 ans après la sortie du dernier opus, l’actrice vient de devenir maman !

Ashley Greene bouleversée par sa maternité

C’est le 16 septembre 2022 qu’elle a donné naissance à son premier enfant. Avec son mari Paul Khoury, Ashley Greene a annoncé la naissance de la petite fille sur Instagram le 19 septembre dernier, se confiant à tout ce qui avait été bouleversé par la naissance de sa fille. « Et juste comme ça, tout a changé. En un instant, tu es entré dans notre monde et tout le reste a disparu. Rien d’autre n’avait d’importance. L’amour dans lequel nous sommes enveloppés ne peut pas être expliqué, seulement ressenti de la manière la plus profonde. Nous t’aimons tellement petite fille . Bienvenue dans notre monde », ont écrit les jeunes parents.

Ashley Greene révèle le nom d’origine de sa fille

Le couple a annoncé la naissance avec une photo de leur fille. On découvre la petite fille, dont le visage est caché sous une couche de gaze rouge. Ashley Greene a également décidé de dévoiler ses propres prénoms plutôt originaux. Son bébé porte le nom de Kingsley et son deuxième prénom est Rainn, deux prénoms masculins peu fréquents à l’origine. Mais les parents n’y ont prêté aucune attention, voulant avant tout donner à leur enfant des prénoms qui lui plaisent, et ils ont raison !

Lire aussi :

Choisir les deuxième et troisième prénoms du bébé Personnes : A quel âge ont-ils eu leur premier enfant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page