Audiences Youtube : Qui de McFly et Carlito, Mastu, Valouzz ou Joueur du Grenier arrive en tête ?

Quelles sont les vidéos les plus populaires de cette semaine ? Ce samedi, puremedias.com vous propose de découvrir l’audience des vidéos françaises les plus populaires sur Youtube, grâce à l’outil Tubular. Ce classement est basé sur les vidéos publiées pendant la période d’une semaine du vendredi 23 juillet au vendredi 30 juillet 2021. Les clips, les vidéos de gameplay et les bandes-annonces ne sont pas inclus. Le compteur de vues Youtube s’active après seulement quelques secondes de visionnage.
Lire aussi
Audiences
« L’amour est dans le pré » : bon ou mauvais bilan pour la saison 17 sur M6 ?
Audiences
Audience : Record historique pour « C ce soir » avec Karim Rissouli sur France 5
Audiences
Public : Quels résultats pour la mini-série « Diane de Poitiers » avec Isabelle Adjani…
Audiences
Accès public 20h : Quel score pour le nombre de ‘TPMP’ sur le clash…
Après la chanson sur les gestes barrières et le « concours d’anecdotes » avec Emmanuel Macron, leur vidéo d’immersion au sein de la Patrouille de France, McFly et Carlito continuent de dominer les palmarès avec une nouvelle vidéo intitulée « 5 histoires flippantes tome 2 : Éteignez la lumière. Montez le volume et cliquez ». Celle-ci a réuni 5,2 millions d’internautes. Pourtant, le duo n’est pas en tête en termes d’engagements (likes, partages, commentaires) avec leurs abonnés à 355 000 engagements.
En seconde position on retrouve l’incontournable Squeezie. Sa production intitulée « Je ne m’attendais pas à tomber sur ça » a attiré 3,9 millions de fans et a généré le plus grand engagement : 386 000. Il devance la vidéo d’Amixem et son achat du bateau le moins cher sur Leboncoin, suivi par 2,8 millions de fans. Au pied du podium Michou* se démarque avec « J’ai acheté des objets insolites pour mon chien », qui a fasciné 2,5 millions de badauds. Il devance une autre de ses vidéos d’ouverture de pack d’abonnés et ses 2,1 millions de vues. A noter enfin la présence du Joueur du Grenier qui a impliqué 1,1 million d’internautes. avec « Duke Nukem Forever (Version non censurée) ». A noter, même si elle ne rentre pas dans la catégorie divertissement, la performance de « Evolution de l’épidémie & Harcèlement », une vidéo de l’IHU Méditerranée Infection avec le professeur Didier Raoult, vue 1 million de fois cette semaine.
Top 10 des vidéos de divertissement les plus vues cette semaine
1. « 5 Scary Stories Volume 2 : Éteignez la lumière. Augmentez le volume. Et cliquez. » – McFly et Carlito – 5,2 millions de vues
2. « Je ne m’attendais pas à trouver ça » – Squeezie – 3,9 millions de vues
3. « J’ai acheté le bateau le moins cher à Boncoin (pour traverser la Manche) #1 » – Amixem – 2,8 millions de vues
4. « J’ai acheté des objets insolites pour chiens !v (Yuki n’a pas aimé je pense) » – Michou* – 2,5 millions de vues
5. « Ouverture des Packs Abonnés #2 ! (wesshhh y’a eu des cadeaux de dingue) » – Michou* – 2.1M vues
6. « Cela est-il déjà arrivé » – Joyca – 2,1 millions de vues
7. « Hot how much (With Joyca, we douille) » – Mastu – 2,0 millions de vues
8. « Inoxtag devient fou devant cette côte de boeuf BBQ XXXL ! (oh ouais babyaaooo) » – Valouzz – 1,4M Vues
9. « Attic Player -Duke Nukem Forever (version non censurée) » – Attic Player – 1,2 million de vues
10. « La plus grosse vidéo de ma chaîne ! (Cube – MakingOf) » – Inoxtag* – 953 000 vues
*Ces youtubeurs collaborent avec Webedia, éditeur de puremedias.com.