Influenceur

Camille Combal dévoile le prénom de son fils et se confie sur sa vie de papa : « C’est un autre délire »

En mai dernier, Marie Treille Stefani annonçait la naissance de son fils avec Camille Combal. Depuis, le couple est resté très discret sur leur bébé, dont on ignorait le nom jusqu’à présent ! L’animateur de TF1 vient de le dévoiler dans l’émission Ben Névert, tout en racontant simultanément sa vie de papa.

Un prénom original pour le fils de Camille Combal

Le fils de Camille Combal porte le nom de Pio. « Lo chiamavamo Pio. E così appena dici Pio, tutti dicono: « Ah sì, come Pio Marmaï », ed è molto sciocco. È lo stesso nome di battesimo, ma non ha niente a che fare con il ragazzo « , ride il giovane père. Son bébé porte le même nom qu’un acteur français bien connu, mais il aurait dû s’appeler différemment, explique l’animateur. « Je n’ai pas choisi le nom. Jusqu’au dernier pour moi ça devait être Vadim, et le problème c’est que c’est l’abréviation de Vladimir, et je ne sais pas si tu es au courant de ça. Ce n’est pas vraiment l’ambiance à dès qu’il y a un petit problème d’électricité, je vous en parle, mais on est un peu dans la sauce avec le garçon », dit-il en référence à Vladimir Poutine, qui il y a quelques mois a déclaré la guerre à l’Ukraine avant la naissance de son enfant.

Camille Combla évoque avec humour sa vie de père

Le présentateur de Dancing with the Stars a également partagé à quel point sa vie a changé depuis l’arrivée de Pio. « Ceux qui te disent : ‘c’est beau, ça te change la vie’, ne les écoute pas, c’est difficile. Tout change. Le matin tu te lèves, avant de dire : ‘Alors, qu’est-ce qui se passe sur L’Equipe, l’OM a-t-il gagné ? » . Vous avez maintenant une couche pleine de purée de carottes à laver. Tu rentres le soir, avant c’était « Bon, on rigole, on appelle un ami et on l’invite à l’apéritif », maintenant c’est « Prends ce petit bonhomme et blâme-le pendant deux heures et demie. C’est un autre délire « , plaisante Camille Combal.

Avec Marie Treille Stefani, ils sont toujours à la recherche de bons conseils pour élever leur enfant… Enfin, surtout la chroniqueuse de Bel et Bien, selon son mari. « En plus, ma femme, elle écoute juste des podcasts stupides, alors elle dit: » Nous ne pouvons pas avoir le téléphone avec l’enfant dans la même pièce parce qu’il essaie de se connecter avec vous, donc la connexion ne se produit pas, nous devons raconte-lui une histoire par jour… », confie-t-elle, ajoutant avec humour : « Montrez-lui ce moment, je mourrai, ne lui montrez jamais ce moment ! ».

Lire aussi :

Camille Combal, jeune papa : de rares confidences sur sa vie de famille mouvementée et la nouvelle image de son fils

Comme il le confiait à Aufeminin mi-octobre, Camille Combla et son épouse ont des emplois du temps chargés. Ils ont alors une organisation bien rodée et s’occupent à tour de rôle de Pio. A Ben Névert, l’animateur explique que c’était à son tour de prendre le relais : « Ici, j’ai l’air calme quand je te parle, mais tu ne sais pas le SMS que je vais recevoir ». En riant, il explique que Marie Treille Stefani lui envoyait des messages du genre : « J’en ai rien à foutre de Ben Névert, maintenant rentre chez toi, tu devais le mettre au lit et lui donner sa compote, je vais te baiser ! ». On comprend qu’il plaisante car il plaisante : « Tu ne sais pas la pression que j’ai là ! », puis ajoute que « c’est quand même un peu drôle ».

Lire aussi :

Le livre à mettre entre les mains de tous les (futurs) papas ! Les meilleurs signes astrologiques des papas les plus mignons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page