Influenceur

Caroline Receveur et Hugo Philip : Une vidéo avec Marlon choque, vive réaction

Nouvellement installés à Dubaï, Caroline Receveur et son mari Hugo Philip profitent de leur nouvelle vie aux Emirats avec leur adorable Marlon (2 ans). Blond au visage angélique, le garçon rend les internautes fous jour après jour avec ses bêtises et ses aventures intrépides. Malheureusement, certains abonnés du couple ont été visiblement choqués par une vidéo postée par Hugo Philip le 18 septembre 2020 qui montrait le petit Marlon assis sur le siège passager de la voiture.

Je ne me considère pas comme le père parfait…

Copilote de son père, Marlon semble adorer ce petit road trip qui n’est pourtant pas apprécié par de nombreux internautes. Selon eux, laisser Marlon s’asseoir sur le siège avant avec la ceinture de sécurité mal positionnée sur le devant de son corps est une preuve d’irresponsabilité de la part de ses parents. Dans l’histoire, le mari du receveur de Caroline voulait imposer une ligne dure à ses partisans. Après avoir posté un message d’un fan qui a réagi à cette rédaction vidéo : « J’entends déjà les parents parfaits qui diront que Marlon n’est pas très proche. On sait très bien que vous faites attention. Mais les gens… », Hugo Philip s’est défendu et il a justifié son choix : « Je ne le fais que pour aller au Lagon qui est à 600 mètres de chez nous, dans une résidence privée, sans circulation, et je roule à 15 km/h ! Et je sais que ce n’est pas agréable de savoir qu’il a le siège auto juste derrière ! Mais il aime avoir l’air d’un adulte, ça le rend heureux, et puis je me proclame que je ne suis pas le papa parfait… »

Pour rappel, les parents avaient précisé que leur désir de déménager à Dubaï était principalement pour le bien-être de Marlon. La créatrice de 32 ans a expliqué sur son blog que ce nouveau pays va permettre « à Marlon de se confronter à des petits bonhommes de toutes les couleurs et de ne pas connaître la définition du mot ‘racisme' ». Caroline Receveur a ajouté : « En tant que personnalités publiques, nous sommes plus ‘surveillés’ que d’habitude, la notion de sécurité pour ma famille et pour Marlon est devenue une priorité dans mon quotidien. » Pour le moment, Caroline n’a pas souhaité répondre à la polémique autour de Marlon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page