Caroline Receveur heureuse et amoureuse : sa déclaration enflammée à son mari, Hugo Philip

Très actif sur les réseaux sociaux, Hugo Philip a partagé ce jeudi 4 février les tendres messages que lui ont adressés sa moitié, Caroline Receveur. S’épanouissant dans sa nouvelle vie à Dubaï, l’influenceuse de 33 ans fait de grands projets pour l’avenir avec son mari.
Et j’aimerais que ça dure longtemps… C’est sur cette ballade chantée par Amir qu’Hugo Philip a partagé un foxtrot avec sa Caroline Receveur adorée sur le parquet de la dernière saison de Danse avec les stars. Et il semblerait que les tourtereaux jouent toujours leur rôle sans fausse note. Plus de trois ans après leur coup de foudre dans les rues de Paris, Hugo Philip et Caroline Receveur se sont dit « oui » le samedi 11 juillet 2020. « Un vrai rêve éveillé que je n’oublierai pas », ont-ils confié la mariée dans le commentaires aux photos inédites de cette journée spéciale. Après ce moment magique, le couple et leur adorable fils Marlon ont décidé de changer de vie et de s’installer à Dubaï.
Aux Emirats Arabes Unis, l’amour brille sous le soleil (et certainement sous les étoiles aussi). La petite famille s’affiche plus heureuse que jamais sur les réseaux sociaux. « Tu ne m’as jamais quitté, même dans les moments difficiles. Aujourd’hui, vous faites de votre famille votre priorité et cela n’a pas de prix. Joyeux anniversaire à l’homme qui partage et embellit ma vie, notre vie, un peu plus chaque jour, je t’aime », a déclaré Caroline Receveur dans un message adressé à Hugo Philip à l’occasion de son 31e anniversaire. Des mots tendres que le mannequin et entrepreneur a le l’occasion de la recevoir très régulièrement, la preuve dans sa story Instagram ce jeudi 4 février.
Caroline Receveur et Hugo Philip bientôt parents pour la deuxième fois ?
Entre deux moments de vie à Dubaï, l’ancien candidat de Danse avec les stars a partagé ses échanges avec sa femme avec sa communauté. Dans une série de messages, Caroline Receveur s’est confiée sur son immense bonheur de vivre cette vie, à ses côtés. « Je suis très content bibou. Le plus heureux. Nous sommes tellement chanceux de vivre ici, Maho étant le plus mignon. J’aimerais vivre ici jusqu’à la fin de ma vie. Travaillez et défendez ce que vous aimez. », a-t-il écrit avant d’ajouter : « Pour avoir un autre petit piniouf. Et soyez heureux comme nous le sommes maintenant. « Une dernière information qui devrait faire plaisir au petit Marlon, lui qui demande désespérément à sa mère un petit frère. Son vœu pourrait bientôt être exaucé !