Caroline Receveur : l’influenceuse se confie sur ses envies…

Le 8 juillet 2018, Caroline Receveur devenait maman pour la première fois. Marlon, c’était un enfant surprise ? L’influenceuse aimerait-elle avoir un deuxième enfant ? Sur Instagram, il a accepté de répondre à ces questions en toute transparence.
Ce mardi 19 janvier 2021, Caroline Receveur s’est prêtée à la nouvelle tendance Instagram qui consiste à répondre Vrai ou Faux aux déclarations de ses abonnés. Alors qu’un internaute lui envoyait un texto, « Tu es heureuse d’avoir un rendez-vous », la jolie blonde a partagé un cliché de son mariage avec Hugo Philip, où ils embrassent tous les deux leur fils, Marlon. Elle a ensuite révélé qu’elle avait vraiment réalisé : « C’est vrai, comme je ne l’ai jamais été ! Je suis heureuse et extrêmement reconnaissante de vivre ce bonheur et ce soulagement tant attendu ». Lorsqu’elle est tombée enceinte quelques mois seulement après avoir rencontré Hugo Philip, l’influenceuse a révélé que leur fils n’était pas une surprise ! « Marlon était pleinement désirée ! Hugo m’a donné envie d’accueillir un bébé à ses côtés (même si nous ne sommes ensemble que depuis huit mois). Pour la première fois de ma vie, je voulais être maman, moi pensant que je ne pouvais pas. envie de ne jamais, ai-je ressenti ce besoin de manière viscérale », a-t-il expliqué.
Alors que le petit Marlon aura trois ans en juillet prochain, Caroline Receveur aurait-elle envie d’avoir un deuxième enfant ? Alors qu’un internaute en est persuadé, la jeune fille de 33 ans a révélé que c’était… Vrai et faux à la fois ! Elle a révélé: « Au fond, j’ai l’impression de vouloir un deuxième enfant (une fille?) Mais je veux lui donner tout l’amour et le temps que je peux et toujours donner à Marlon. Sur le plan organisationnel, je ne sais pas si c’est le montant maximum de temps (même s’il n’y a pas de bons moments, je sais). » Indécise, la femme d’Hugo Philip a ajouté : « Je suis sur de gros projets professionnels. Je veux mettre les choses en ordre. Enfin, je veux en vouloir autant que pour Marlon. Le ressentir viscéralement pour que les douleurs de la grossesse et celles qui suivent soient pleinement accepté et vécu légèrement. »
Caroline Receveur « sauvage » ?
Si la belle blonde aimerait avoir un deuxième enfant, elle a néanmoins assuré être très seule. En réponse à une internaute qui l’a bien repérée, Caroline Receveur a confié : « Je dirais avant tout que je suis sauvage. J’aime les moments de communion avec les autres, mais j’aime aussi être seule (même si c’est beaucoup plus compliqué depuis que je suis devenue a Parfois je ne peux pas donner de nouvelles à mes amis et proches pendant plusieurs semaines sans les mettre sur liste noire, mais tout simplement parce que je ne ressens pas le besoin d’échanger constamment. Je n’ai pas peur d’être seul avec moi-même. Je n’ai pas besoin d’être toujours avec les gens, j’aime le silence ».
2/12 – Caroline Receveur et son fils Marlon
La belle blonde aimerait avoir un deuxième enfant.
12/3 – Caroline Receveur et son fils Marlon
Elle est très occupée par son activité professionnelle.
4/12 – Caroline Receveur et son fils Marlon
Elle ne sait pas s’il est temps d’avoir un deuxième enfant.
5/12 – Caroline Receveur et son fils Marlon
La jeune femme a révélé que son fils n’était pas un bébé surprise.
12/6 – Caroline Receveur et son fils Marlon
Bien qu’elle n’ait pas été en couple avec Hugo Philip depuis huit mois, Marlon était pleinement désirée.
7/12 – Caroline Receveur et son fils Marlon
Ils vivent à Dubaï.
8/12 – Caroline Receveur et son fils Marlon
La belle blonde partage régulièrement des photos de son fils sur les réseaux sociaux.
9/12 – Caroline Receveur et son fils Marlon
Pose de la mère et du fils.
12/10 – Caroline Receveur et son fils Marlon
La jeune maman est heureuse avec son petit Marlon.
11/12 – Caroline Receveur et son fils Marlon
Cela ne ferme pas la porte à une seconde grossesse.
12/12 – Caroline Receveur et son fils Marlon
La jeune femme aimerait avoir une petite fille.