ces révélations qui vont faire criser ses fans

Qui l’aurait cru ? Rihanna et A$AP Rocky sont passés de l’amitié à l’amour fou. Sur les colonnes de VOGUE la jeune femme a fait des révélations sur leurs débuts. « Les gens ne sortent pas facilement de la zone d’amis avec moi. Et il a fallu beaucoup de temps pour se remettre du fait que je le connaissais très bien et qu’il me connaissait très bien, parce que nous savons aussi comment, ‘Nous pouvons obtenir chacun autre en difficulté. Ma mère prend les gens très rapidement. Il y a des gars avec qui je suis sortie et qu’elle ne veut même pas voir aujourd’hui. Mais il a été séduit dès le début », a-t-il expliqué.
Leur relation est née lors de la première naissance. Rihanna a partagé à quel point elle était spéciale cette fois. « Il est devenu ma famille lors de l’accouchement (…) Il n’y a aucune prétention entre nous, aucune comparaison entre son image et la mienne. Nous vivons, très simplement. J’ai juste l’impression de pouvoir tout vivre avec lui à mes côtés. « , a ajouté l’ex de Chris Brown.
Bien qu’il y ait eu des rumeurs d’infidélité, tout se passe comme sur des roulettes entre la chanteuse et sa douce moitié.
Maman depuis le 13 mai, Rihanna a découvert la vie sous un nouvel angle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est sur sa bulle. « Être un nouveau parent est évidemment un ajustement, mais ils s’en sortent extrêmement bien, assure une source à People. Leur bébé est en bonne santé et Rihanna est juste en admiration devant lui. Elle était vraiment, vraiment excitée de devenir maman. » la qu’elle aimait. Rencontrer son fils était bien sûr aussi extrêmement spécial. Maintenant, Rihanna le quitte à peine. C’est une maman incroyable. Elle voulait accoucher à Los Angeles. parce qu’elle a une grande maison avec un jardin. Elle aime s’asseoir dehors avec son bébé. Pour ne rien dire de plus, elle ne semble pas pressée de retourner au travail. En ce moment, ce qu’elle préfère, c’est être tranquille avec son bébé », a expliqué l’initié à People.
Des révélations qui risquent de décevoir les fans de Rihanna qui attendent son retour musical… ce n’est pas avant-demain.