Influenceur

ces violents coups de fil que ses proches ont reçus

Dans sa dernière vidéo YouTube, Léna Situations est revenue sur le harcèlement qu’elle a subi ces derniers mois.

Lire plus tardEnregistréSuivre #Personnes#Personnes suivies

Léna Situations est l’une des influenceuses les plus importantes du moment en France. Elle compte 3,8 millions d’abonnés sur Instagram et chacune de ses histoires est examinée de près par ses abonnés. Cependant, il est souvent la cible de cyberintimidation et en a fait l’éloge dans sa dernière vidéo YouTube.

Son concept store a été critiqué

Agressée, l’influenceuse n’hésite pas à s’expliquer pour calmer les esprits Dernièrement, Léna a pris la parole après les critiques qu’elle a reçues lors du lancement d’un restaurant 100% vegan, son concept store « l’hôtel Mahfouf » qui sera ouvert dès 2 août au 1er septembre 2022.

Dans une histoire Instagram du 27 juillet 2022, elle a dit à ce sujet : « Désolé si vous n’aimez pas la nourriture végétalienne, alors je pense que vous avez une mauvaise idée de ce que c’est. […] Mais maintenant, la carte ne changera pas. Ce n’est pas prévu et j’en suis désolé. Si tu n’es pas content, je peux te donner l’adresse de l’hippopotame d’à côté. »

Chacune de ses actions et de ses gestes est observée comme son physique, ou les événements dont la jeune fille de 24 ans est témoin. Parfois, cela peut être difficile à vivre et la jeune femme a connu une période de dépression.

Appels téléphoniques violents à sa famille

Dans sa dernière vidéo YouTube publiée ce dimanche 31 juillet, Léna Situations a fait le point sur ces mois précédents tout en revenant également sur les conséquences de sa notoriété.

« J’ai mangé une patate le jour où la haine que j’éprouvais sur internet, c’était bien réel et ça m’a pris 100% de mon énergie depuis qu’on a dépassé le monde virtuel pour aller devant chez ma mère appuyer sur l’interphone pour harceler encore et encore, l’appelant au téléphone tant de fois jusqu’à ce qu’elle coupe la ligne parce que c’était trop et dès que vous avez répondu, c’était ‘ta fille, c’est une grosse garce' », a-t-elle révélé.

Celle qui est en couple avec Seb La Frite a expliqué que certains avaient contacté sa grand-mère en Algérie « pour lui dire que sa petite-fille était une super s*lope ». Une accumulation qui a fait craquer Léna, qui a montré un extrait d’un appel téléphonique avec sa meilleure amie : « Plus je suis suivie, plus je me sens seule », a-t-elle confié en larmes. Déterminée à ne pas laisser gagner ce cyberharcèlement, elle a adressé un message très clair à ses détracteurs : « Je vous invite tous à f*ut. On va passer un bel été, il est hors de question que ça continue, ça s’est cassé ». trop moi, ça m’a trop miné. » Un message qui ne restera certainement pas sourd.

Son hôtel ouvert à une foule monstrueuse

La meilleure vengeance. Léna a finalement ouvert l’hôtel Mahfouf le mardi 2 août et c’est un énorme succès. Lors de l’inauguration dans le 17ème arrondissement de Paris, des centaines de personnes ont fait la queue pendant plusieurs heures pour découvrir sa collection et rencontrer l’influenceur.

Proche de ses fans, elle est venue leur donner à boire et prendre des photos avec eux. Une ouverture plus que réussie, qui démontre à quel point la youtubeuse a réussi dans sa vie et peut compter sur ses abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page