cette publication Instagram de Mathieu, candidat gay de « L’amour est dans le pré », qui choque les internautes !

Lorsqu’il participe en 2020 à la quinzième saison de « L’amour est dans le pré », Mathieu présente une petite singularité. En effet, l’ancien restaurateur parisien cherche l’amour dans les bras d’un garçon. Et c’est le jeune Alexandre qui retrouvera le chemin de sa famille. Leur couple est l’un des plus emblématiques de cette édition. D’où la surprise et la déception de nombreux téléspectateurs lorsque les deux hommes ont annoncé leur séparation en septembre dernier. Pourtant, depuis il n’a pas coupé les ponts avec ceux qui ont suivi son histoire d’amour, il est très présent sur les réseaux sociaux où il poste des photos, des recettes de cuisine ou tout simplement ses actualités.
Ce samedi 10 décembre, les années 40 ont peut-être ressenti un peu de nostalgie. En tout cas, il a sorti une vieille archive de ses placards pour la révéler à sa communauté Instagram. Mathieu a posté une photo de lui d’il y a 20 ans ! Quelques kilos en moins, des airs factices de membre d’un boys band et un style très « années 2000 », celui qui veut être papa est presque méconnaissable.
« EN SAUTANT D’UNE FALAISE… », commença mystérieusement le Camarghais. Avant la légende et le récit : « Alors que je rangeais mes affaires, je suis tombé sur cette photo prise il y a 20 ans. J’ai deux choix qui s’offrent à moi. Le premier, avancer mon séjour sur le Mont Blanc de 15 jours, et me jeter le haut de la plus jolie des falaises. Le deuxième, en riant et en me disant qu’à cet âge-là j’étais un p’tit con arrogant mal avec ses baskets… Ce dernier est le meilleur… »
Une publication qui a toutefois surpris et choqué les internautes qui, d’ailleurs, ont lourdement craqué sur le jeune de vingt ans de l’époque. « Tu plaisantes, tu es superbe sur cette photo… », « Tu étais et tu es belle, plus d’expérience et cela ajoute du charisme, ce n’est pas forcément une mauvaise chose de vieillir alors ne te jette pas du haut d’une falaise car tu es une merveilleuse personne à l’intérieur et un beau garçon », « Quel beau garçon et c’est une grand-mère qui parle », « Ta beauté intérieure se reflète encore dans ton visage, tu l’étais, tu es et tu seras… », peut-on lire parmi les commentaires .
https://www.instagram.com/p/Cl_VmyCtzXG/
TDM
Voir aussi : « J’ai l’impression d’avoir fait l’amour ! » : Anne-Elisabeth Lemoine se déchaîne sur France 5 !