Influenceur

Cette star de Twitch a perdu plus de 500 000 dollars lors de la finale de la Coupe du Monde

Beaucoup ont misé sur cette finale de Coupe du monde survoltée. Et beaucoup le regrettent amèrement.

Lire plus tardEnregistréSuivre #Twitch#Suivre Twitch

Hier, les yeux du monde entier étaient braqués sur la finale de la Coupe du monde, entre la France et l’Argentine. Si le match s’était soldé par une victoire de l’équipe de Messi, beaucoup auraient misé sur une troisième star des Bleus, pariant parfois… des sommes astronomiques.

Le streamer a beaucoup perdu

Avant la finale, la star québécoise de Twitch xQc a annoncé une victoire pour la France. Il explique avoir prédit une troisième étoile à l’équipe de Didier Deschamps dès le début de la compétition. Il a donc misé, confiant, 500 000 $ avec une cote de 2,85, ce qui lui a valu plus de 1,4 million de dollars. « La victoire la plus facile de ma vie », s’exclame-t-il dans son tweet, qualifiant au passage les Argentins de « noobs ».

JE DIS LA FRANCE GAGNERA TOUT DÈS LE PREMIER MATCH. METTRE DE L’ARGENT OÙ EST MA BOUCHE. LA VICTOIRE LA PLUS FACILE DE MA VIE. MY MANS MPAYPAL ARRIVE À CES NOOBS. EZ. EZ. EZ. EZ. EZ. pic.twitter.com/Q021qEBThZ

— xQc (@xQc) 18 décembre 2022 Twitter

Pas de chance, nous savons comment cela s’est passé. Après une belle remontée des Bleus, qui leur a permis de faire match nul, la finale s’est soldée par une défaite aux tirs au but.

Tentant de faire son grand retour, le célèbre streamer avait multiplié les mises pendant le match. Mais la chance n’était pas de son côté. Il avouera, dans un deuxième tweet, qu’il a en fait perdu… 650 000 $.

Il n’est pas le seul !

Mais il n’est pas le seul à être sûr de gagner beaucoup d’argent grâce à ce match. La star canadienne, Drake, avait fièrement affiché son pari sur son compte Instagram : 1 000 000 $ sur une victoire de l’Argentine… mais dans le temps réglementaire. S’il avait visé les champions du monde, cette petite erreur du rappeur ne valait rien. Une autre preuve de la malédiction de Drake.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page