Influenceur

Charles Vassal (les ch’tis) , « je me sens prêt à m’engager ! »

Fini Carlito et la télé-réalité ! En effet, l’ancien compagnon de Vincent et Hillary a tiré un trait sur sa vie médiatique pour se consacrer à sa future vie de famille !

Cela faisait longtemps que Charles n’avait pas fait pleurer ses prétendants dans Le Prince de l’Amour 2. Désormais, tout est derrière lui ! Au micro d’un certain blogueur, il expliquait pourquoi il ne faisait plus de télé-réalité : « Carligras c’est fini, j’ai grandi, je vais bien. C’est très étrange, je me suis inscrit à plusieurs émissions auxquelles je devais participer et ça n’est pas arrivé. Ça arrivera, je ne comprends toujours pas de toute façon ». Tout en précisant qu’il devait faire Friendstrip et la première saison de La villa des coeurs brisés.

Et il poursuit : « au bout d’un moment il m’a bourré, j’ai passé à autre chose. Je n’ai pas besoin de ça pour vivre, j’ai des choses de côté ».

Et ce à quoi Charles fait référence, c’est l’arrivée de son bébé en juin. Il dit ensuite : « Heureux d’apprendre la nouvelle il y a deux mois, je suis prêt à être papa, j’ai beaucoup évolué. On me voit toujours comme le petit Carlito de 18 ans mais j’en ai 24 maintenant. ‘L’amour frappe une fois,’ ne manquez pas l’occasion’.

Mais qui est son cher et tendre ? Puis elle confie : « C’est une personne qui n’a rien à voir avec la télé-réalité, je voulais vraiment m’éloigner de ce monde-là. Chaque fois que j’essayais de me connecter avec quelqu’un d’une mauvaise télé, il y avait des exceptions, mais généralement c’est juste pour le buzz. Je suis très carré et fidèle depuis que je l’ai rencontrée. Ça m’a ouvert les yeux. Je me sens prêt à m’engager ». C’est ce qui se dit. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur !

Jessica Gajderowicz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page